fredom Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, J'ouvre un sujet pour les tout nouveaux..... se joignent a moi tous ceux qui commencent cette nouvelle excitante et longue aventure! a bientot Frederique DCSQ envoye le 30 Mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillonvol Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 salut Frederic , j'ai envoyer mon dossier de DCSQ début mai, mais pas de chance j'ai déjà qulque difficulté, vivement la slution ,j'attends la réponse du service !! bon courage a vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyadon Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour a tous, J'espere que vous vous portez tous bien. Nous envoyons notre DCSQ très bientôt et rencontrons un soucis au niveau du règlement des frais. Venant de Cote d'ivoire, notre demande dépend du BIQ de paris et dans les modes de règlement autorise par ce bureau il est marque " pour tout envoie par la poste" remplir la fiche de paiement par carte de crédit. Notre soucis est que nous comptons déposer le dossier par DHL, est ce considéré comme un envoi par la poste? Le BIQ propose dans ce cas un paiement par carte de crédit, j'ai une carte de débit visa SGBCI sur mon compte courant, pas de carte de crédit, est ce que si je donne les références de cette carte cela va poser un problème? Nous venons juste de remarquer ces petits détails et cela nous inquiète un peu. Comment avez vous fait? S'il vous plait, vos conseils ? Merci d'avance et au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés