Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Quel formulaire dois-je présenter à la douane à mon arrivée au Canada ? Où puis-je le trouver ?Désolé, le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Tu dois présenter ton IMMUne liste détaillée de tes effets personnels qui suivront par la suite. Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 BonjourVoici ce que j'ai personnellement trouvé 2 formulaires sur le site (chercher "B4" sur le site de l'agence du revenu du canada - redirection sur l'agence des services frontaliers du canada...ouf...)formulaire B4http://www.cbsa-asfc.gc.ca/F/pbg/cf/b4/formulaire B4Ahttp://www.cbsa-asfc.gc.ca/F/pbg/cf/b4a/ceux qui l'ont fait pourront confirmer que ce sont les bons formulaires ?bon inventaire !!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 oui, je me souviens du B4tu insctis voir liste jointe si tu n'as pas assez de place e tu joins ta liste sur papier vierge.Ce n'est pas obligatoire d'avoir l'imprimé avec toi, ils le fournissent à la douane à ton arrivée, mais ça gagne du temps, surtout de préparer la liste! Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Merci pour ces infos !!Dois je donner une valeur à mes affaires en CAD ou en Euros ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 je dirais en CAD, ca me parait plus logique puisque tu arrives au Canada...Lizzie Citer
nida Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 bonjour à tousj'ai un problème pour le formulaire b4 rien n'est affiché, tandis que l'autre 'liste de marchandise" est affiché, est il un problpème de mise à jour???une autre question que je vous demande svp dois on citer tous les affires qu'on ammene avec nous en détail ex: les habits....et merci Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Y'a un super post de Mfera sur le sujet !!A lire de toute urgence lorsque le moteur de recherche fonctionnera !! Citer
Habitués epervier Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Au fait tu arrives quand Olivejuju Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci pour vos réponses !Epervier, ça ne te regarde pas !!! Citer
Messages recommandés