ibnobatuta Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 bonjour les amis Je suis très triste, après que j'ai obtenu mon CSQ à paris le 18 avril, il m'a fallu un mois pour ramasser tous les documentes de dossier federal et je les ai envoyés par DHL Express à mon respresent au Maroc afin qu'il puisse les envoyer à Bureau de Londres, qui couvert mon pays résidence Je vérifie plusieurs fois par le site DHL n'a pas trouver où est ma lettre?? et je demande à mon mon respesent il n'a pas l'obtenir et je suis allé plusieurs fois à DHL et faire une reclamation mais ils ne peuvent trouver ,ils ont perdu ma lettre, ils ne connu vraiment pas où est-elle? Je suis tellement en colère et je tiens à les juger-vous s'il vous plaît me conseiller que dois je faire maintenant, je ne suis pas au Maroc que je puisse faire mes documents plus facile je vivre loin de l'ambassade du Maroc et j'ai encore tout le diplomes orginales donc J'ai peur de les envoyer par la poste après cet accident mais j ai perdu l orginal de mon csq immigartion Je suis tellement triste je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît j'ai besoin de vos prières et des conseils lizerb t3atl je déteste DHL Citer
ibnobatuta Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 juste pour noter j ai pas envoyer l orginal de mes dilpomes mais les copies legalises et aussi des originals de mes attestation de travail et fiche de police de le pays ma residence et aussi l original de mon csq copie immigration... maintent j ai peur de l re envoyer c est fois je dois envoyer l orginal de mes diplomes car come vous savez au maroc pays des obstacles administrative tu peux pas legalise une copie sans avoir l orginial vu par l agent de commune Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Je suis très triste pour vous Mais en principe avec DHL ou autre ils te donnent un numéro de suivi!!!!!!!!!????????? c'est vraiment pas normal Pour le fédéral faut vraiment la copie CSQ qui leur est destinée, en tout cas j'espère qu'il y aura une personne dans ce forum qui pourra vous aider!!!! Bonne chance du font du cur! Citer
ibnobatuta Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) merci bcp mon frere tu est le seul qui a ecrire une response je vois que les autres dans cette forum seulement ils lisont et passent bien sur j ai une numero de suivi et les autres proofs je tiens a l juge DHL apropos de mon cas ,maintenet je suis en traine de faire une autre dossier federal je besoin de duplicata de csq copie immigeration est ce que je dois ecrire directement au delagation de paris le lieu ou j ai mon csq ?? Modifié 6 juin 2011 par ibnobatuta Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 merci bcp mon frere tu est le seul qui a ecrire une response je vois que les autres dans cette forum seulement ils lisont et passent bien sur j ai une numero de suivi et les autres proofs je tiens a l juge DHL apropos de mon cas ,maintenet je suis en traine de faire une autre dossier federal je besoin de duplicata de csq copie immigeration est ce que je dois ecrire directement au delagation de paris le lieu ou j ai mon csq ?? Je partage ta tristesse car ce n'est pas facile de constituer un dossier et aussi avec des documents très chers.Tu n'as pas photocopié les csq?Si oui je pense que tu pourras reconstituer un autre dossier rapidement avec la copie avec bien sûre explication à l'appui et sachez que s'il y a une vérification, les gens de l'ambassade mm la feront avecle bureau qui t'a délivré le csq, puisqu' ils sont toujours en contact. Citer
ibnobatuta Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Posté(e) 6 juin 2011 merci bcp mon frere oui j ai une photocopie de csq copie immigration , mon respesent au maroc m dit que il peut demande une duplicata je suis en traine de reconstituer un autre dossier il vas prender de temps mais j ai pas autre soulution merci bcp mon frere tu est le seul qui a ecrire une response je vois que les autres dans cette forum seulement ils lisont et passent bien sur j ai une numero de suivi et les autres proofs je tiens a l juge DHL apropos de mon cas ,maintenet je suis en traine de faire une autre dossier federal je besoin de duplicata de csq copie immigeration est ce que je dois ecrire directement au delagation de paris le lieu ou j ai mon csq ?? Je partage ta tristesse car ce n'est pas facile de constituer un dossier et aussi avec des documents très chers.Tu n'as pas photocopié les csq?Si oui je pense que tu pourras reconstituer un autre dossier rapidement avec la copie avec bien sûre explication à l'appui et sachez que s'il y a une vérification, les gens de l'ambassade mm la feront avecle bureau qui t'a délivré le csq, puisqu' ils sont toujours en contact. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 bonjour les amis Je suis très triste, après que j'ai obtenu mon CSQ à paris le 18 avril, il m'a fallu un mois pour ramasser tous les documentes de dossier federal et je les ai envoyés par DHL Express à mon respresent au Maroc afin qu'il puisse les envoyer à Bureau de Londres, qui couvert mon pays résidence Je vérifie plusieurs fois par le site DHL n'a pas trouver où est ma lettre?? et je demande à mon mon respesent il n'a pas l'obtenir et je suis allé plusieurs fois à DHL et faire une reclamation mais ils ne peuvent trouver ,ils ont perdu ma lettre, ils ne connu vraiment pas où est-elle? Je suis tellement en colère et je tiens à les juger-vous s'il vous plaît me conseiller que dois je faire maintenant, je ne suis pas au Maroc que je puisse faire mes documents plus facile je vivre loin de l'ambassade du Maroc et j'ai encore tout le diplomes orginales donc J'ai peur de les envoyer par la poste après cet accident mais j ai perdu l orginal de mon csq immigartion Je suis tellement triste je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît j'ai besoin de vos prières et des conseils lizerb t3atl je déteste DHL Salut, J´imagine ta tristesse et je la partage! Dans ton cas, j´appellerais le BIQ pour voir dans quelle mesure ils pourraient m´aider en ce sens. Peut-etre qu´eux memes s´enchargeront d´envoyer un autre exemplaire de CSQ á l´ambassade du Canada ou á toi afin de constituer rapidement un autre dossier. Mais pourquoi tu dois envoyer tes diplomes? Un fois passée LA PREMIÉRE ÉTAPE (CSQ OBTENU) , on te demande plus les diplomes! Bonne chance et saches que ce n´est pas perdu, de toute facon tu as l´autre CSQ ( TITULAIRE) Que dieu te garde et veille sur ton projet!!! Stephaneamour Citer
papillonvol Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 je suis de tout cur avec toi mon ami et je ne sais quoi vous dire !mais faut absolument signaler la perte de votre DCSQ j'esper avoir de bonne nouvelles de votre part! Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Je te conseille de contacter au plus vite le Biq de paris pour leur expliquer ta situation! ça peut se régler normalement! Je ne sais pas pourquoi tu veux envoyer des copies de diplômes... À l'étape fédérale, c'est pas du tout demandé!!! Bon courage et bonne chance! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 merci bcp mon frere tu est le seul qui a ecrire une response je vois que les autres dans cette forum seulement ils lisont et passent bien sur j ai une numero de suivi et les autres proofs je tiens a l juge DHL apropos de mon cas ,maintenet je suis en traine de faire une autre dossier federal je besoin de duplicata de csq copie immigeration est ce que je dois ecrire directement au delagation de paris le lieu ou j ai mon csq ?? Y'a pas de quoi mon frère c'est la moindre chose que je peux faire, pour le numéro de suivi, il donne quoi???? avec ça tu peux vérifier si la lettre a passée le tri ou non. Pour le dossier essaye d'ajouter une lettre explicative de la perte de ton dossier et je pense qu'il faut aviser le MIC pour cette perte on ne sais jamais si quelqu'un va usurper ton identité (tout est possible) Bonne chance Citer
Messages recommandés