Analyste Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 hello, Je suis dans la course et au stade de l'IVM. Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont des expériences à partager concernant l'acturiat au canada. Je sais q'il y l'ordre, mais est il un peu facile pour des immigrés même en se formant la bas de pour voir travailler dans le domaine. J'ai déjà un master en statistique, mais je compenser avec celui là pour pouvoir bien m'intégrer. MErci. Citer
Analyste Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 hello, Je suis dans la course et au stade de l'IVM. Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont des expériences à partager concernant l'acturiat au canada. Je sais q'il y l'ordre, mais est il un peu facile pour des immigrés même en se formant la bas de pour voir travailler dans le domaine. J'ai déjà un master en statistique, mais je compenser avec celui là pour pouvoir bien m'intégrer. MErci. Quelqu'un peut ilm 'aider ? Citer
Analyste Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 hello, Je suis dans la course et au stade de l'IVM. Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont des expériences à partager concernant l'acturiat au canada. Je sais q'il y l'ordre, mais est il un peu facile pour des immigrés même en se formant la bas de pour voir travailler dans le domaine. J'ai déjà un master en statistique, mais je compenser avec celui là pour pouvoir bien m'intégrer. MErci. Quelqu'un peut ilm 'aider ? Personne n'a de renseignements? Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 hello, Je suis dans la course et au stade de l'IVM. Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont des expériences à partager concernant l'acturiat au canada. Je sais q'il y l'ordre, mais est il un peu facile pour des immigrés même en se formant la bas de pour voir travailler dans le domaine. J'ai déjà un master en statistique, mais je compenser avec celui là pour pouvoir bien m'intégrer. MErci. Salut, je n'ai pas d'information à te donner mais je te suggère d'aller dans le FAQ, peux-etre que tu auras la chance d'avoir des info. Bon courage pour la suite Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Salut, je suis aussi dans le domaine de l'actuariat mais il y a très peu d'informations qui circulent sur ce forum!! Mais voici un lien qui pourra t'aider, lis le en entier! http://www.forum.imm...t-en-actuariat/ Bon courage et bonne continuation! Modifié 4 juin 2011 par steph2011 Citer
Analyste Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Salut, je suis aussi dans le domaine de l'actuariat mais il y a très peu d'informations qui circulent sur ce forum!! Mais voici un lien qui pourra t'aider, lis le en entier! http://www.forum.imm...t-en-actuariat/ Bon courage et bonne continuation! Merci à tous. Stepph êtes vous déjà au canada? Si oui, comment est ce l'insertion dans le milieu ?. Citer
Messages recommandés