Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 hi hi hi oui c'est ça Dudus...am BD préférée étant petite (entre autres) c'était "Objectif Lune" de Hergé... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 M en va vous peter la yeule a tous moue....pollueur de post a const' Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Comment ça des polleurs de topics auraient sévi ? Ca tape le soleil à Mtl non ? Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Baloo t'es sérieux ? Parce que là c'est dur à deviner, il manque le petit smiley ou histoire qu'on sache à quoi nous en tenir. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Attends qu on se retrouve au demenagement de PoM toi...tu verras comme ca fait mal une caisse de livres sur le pied Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 hi hi hi l'apprenti consteur consté... fais pas la bouille Baloo t'sais bien qu'on t'aime ! Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Attends qu on se retrouve au demenagement de PoM toi...tu verras comme ca fait mal une caisse de livres sur le piedComment tu parles à mon coloc toi tu dis donc, non mais HO ! CA VA PAS NON ? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Merci Djool...toi tu es une vraie perle...un diamant meme Mais par contre j ai rate l etape coloc / loft story entre Champou et nuitbleue....On est dimanche il fait beau et je n ai rien a faire dehors donc je reste devant mon pc a debiter des niaiseries...Snif.... Citer
Messages recommandés