Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bonsoir à tous,Bon je viens de consulter mon dossier sur le CIC et un nouvel élément a été ajouté. Petit rappel : - VM passée le 24 mars 2003, - Examen complémentaire demandé par la docteur Lazimi fait le 29 mars 2003, (résultats bons) - et décision prise le 19 avril 2004. Aujourd'hui, ils ont rajouté "nous avons reçu les résultats médicaux" ...Je croyais que "décision prise" n'apparaissait qu'une fois le dossier complet examiné. Y'a-t'il une logique dans tout ça ? Sinon, que dois-je penser de ce nouvel élément mentionné sur mon dossier ?Maïdser (qui s'inquiète un peu à force...) Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Je pense qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter Il arrive parfois que le site du CIC nous fait quelques surprises Si mes souvenirs sont exacts, il est même déjà arrivé que des personnes ayant la mention "décision prise" se retrouvent pendant quelques temps "en cours" Jetes un oeil dans le message "Stats", tu y trouvera certainement de quoi te rassurer Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Non, il faut juste patienter... C'est plutot bon sigbne si les infromations sur le site changent .. ca prouve que ton dossier "vit"Patience et bon courage!A+Carine Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour a TLM; Maider, Bientot la lettre brune, bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Salut Maïder !!!!Pour compléter les bizareries du CIC , moi je viens de lire ce matin :" En cours" en consultant mon dossier et en dessous il y avait inscrit : "nous avons reçus les résultats médicaux" . Donc ça ressemble un peu à ce que tu as sauf que moi je n'ai toujours pas "décision prise" Allez courage, on va y arriver ....Il nous reste encore 2 mois avant le départ. Je pense qu'on va s'en sortir. Il faut bien se soutenir entre futures voisines .. Bon courage et ne t'inquietes je suis sure que c'est du positif ce petit changement A bientôt Lily Citer
Habitués jamaique Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 moi j'avais "En cours" avec "les résultats médicaux ont été reçus" et j'ai eu décision prise après avoir reçu la lettre du visa Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 moi je pense que c plutot bon signe !!! ça s'approche !!courage pour la derniere attente !!Juanito tres content pour maider! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Merci, et que le service immigration vous entende !J'espère que c'est bon signe tout ça !Maïder Citer
Habitués JayJay Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Il n'y a PAS de logique, je crois... Le visa de mon mari est émis depuis un moment, et c'est tjrs écrit "en cours" sur le site! Ne t'en fais pas! Citer
Messages recommandés