Habitués macaya Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bonjour, je voie qu'il ya plusieurs sujets pour nous les fédéraux et c'est toujours la même préocupation pour nous tous élais d'Accusé de Reception et des Instructions pour la Visite Médicale En se reunissant tous dans une seule discussion, cela sera plus intéressant et moins confus pour certains. Toutes vos idées, Questions sont les biens venues, autant pour le CSQ que la trousse fédérale. A vos claviers. dépot: Dect 2010 numero:xxx326xxx CSQ recu le 22 02 2011 envoi DF LE 17 05 2010 ARF? ivm: ? vm:? e-brune ? visa: au moment venu INCHA ALLAH Modifié 1 juin 2011 par macaya Citer
Habitués lise27 Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Salut Macaya Je te rejoins dans cette attente qui je lespère, sera moins longue pour tout le monde Lise27 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Vu que Sydney est en mode Super Promo, Comptez 02 mois pour vos AR + IVMs Citer
Habitués charita Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, je voie qu'il ya plusieurs sujets pour nous les fédéraux et c'est toujours la même préocupation pour nous tous élais d'Accusé de Reception et des Instructions pour la Visite Médicale En se reunissant tous dans une seule discussion, cela sera plus intéressant et moins confus pour certains. Toutes vos idées, Questions sont les biens venues, autant pour le CSQ que la trousse fédérale. A vos claviers. dépot: Dect 2010 numero:xxx326xxx CSQ recu le 22 02 2011 envoi DF LE 17 05 2010 ARF? ivm: ? vm:? e-brune ? visa: au moment venu INCHA ALLAH Bonjour macaya Ton idée de nous reunir sur ce fil est bonne, effectivement ça permet de se retrouver, seulement il ya un hic c'est que ça exclu certains forumistes comme par exemple nos frères camerounais qui pourtant jouent un grand rôle et nous apportent beaucoup en terme de renseignements dans ce forum; et en plus ils sont ouverts et repondent à tous sans distinction contrairement à d'autres regions qui ne se donnent même pas la peine de repondre quand tu ne ne viens pas de leur zone géographique; donc essaie, si tu peux, d'ouvrir d'aventage afin d'avoir une large participation. Bonne journée à toutes et à tous Citer
Habitués paola Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, je voie qu'il ya plusieurs sujets pour nous les fédéraux et c'est toujours la même préocupation pour nous tous élais d'Accusé de Reception et des Instructions pour la Visite Médicale En se reunissant tous dans une seule discussion, cela sera plus intéressant et moins confus pour certains. Toutes vos idées, Questions sont les biens venues, autant pour le CSQ que la trousse fédérale. A vos claviers. dépot: Dect 2010 numero:xxx326xxx CSQ recu le 22 02 2011 envoi DF LE 17 05 2010 ARF? ivm: ? vm:? e-brune ? visa: au moment venu INCHA ALLAH Bonjour macaya Ton idée de nous reunir sur ce fil est bonne, effectivement ça permet de se retrouver, seulement il ya un hic c'est que ça exclu certains forumistes comme par exemple nos frères camerounais qui pourtant jouent un grand rôle et nous apportent beaucoup en terme de renseignements dans ce forum; et en plus ils sont ouverts et repondent à tous sans distinction contrairement à d'autres regions qui ne se donnent même pas la peine de repondre quand tu ne ne viens pas de leur zone géographique; donc essaie, si tu peux, d'ouvrir d'aventage afin d'avoir une large participation. Bonne journée à toutes et à tous +10 Citer
Habitués macaya Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2011 EXACTEMENT, vous avez tout a fait raison a nos chers freres camerounais aussi Citer
Habitués macaya Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2011 mais je n'arrive plus a changer le titre SOS. Moi enfaite je suis le processus d'immigration par le biais d'une firme, mais c'est COUTEUX alors je suis venue m'inscrire ici deja pour en savoir un peu plus pour mon compte personnel et aussi en aider d'autre sur comment monter le dossier car c'est pas evident de le faire d'un coup en un rien de temps c'est complexe quand on est novice la dessus , et il ne faut pas perdre du temps car les criteres de selection peuvent changer d'un moment a l'autre. BONNE CHANCE A NOUS TOUS. Citer
Habitués charita Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 mais je n'arrive plus a changer le titre SOS. Moi enfaite je suis le processus d'immigration par le biais d'une firme, mais c'est COUTEUX alors je suis venue m'inscrire ici deja posiosur en savoir un peu plus pour mon compte personnel et aussi en aider d'autre sur comment monter le dossier car c'est pas evident de le faire d'un c:oup en un rien de temps c'est complexe quand on est novice la dessus , et il ne faut pas perdre du temps car les criteres de selection peuvent changer d'un moment a l'autre. BONNE CHANCE A NOUS TOUS. Salut macaya hop je ne peux pas t'aider, en faite je me demande meme s'il est possible de changer le titre; effectivement ce n'est pas facile de monter le dossier; moi j'ai mi deux moi environ pour comprendre qu'il ya deux étapes(CSQ et fédéral), mais je conseillerais à ceux qui sont à cette étape de beaucoup visiter le site de cic: cic.gc.ca toutes les infos y sont Citer
Habitués macaya Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2011 re slt charita ALORS qu'est ce que tu attends pour entamer la demande federale? faut pas perdre du temps! la demande de CSQ est plus penible FONCE et bne chance a ns ts Sinon aviez vous des connaissances concernant les villes au canada ou il est plus facile de s'intégrer? de trouver du boulot, tres desservie par les transport en communs etc? Citer
Habitués macaya Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Y'A T-IL DES DEMARCHES A FAIRE POUR FAIRE VALIDER SON PERMIS DE CONDUIRE SENEGALAIS AU CANADA? OUBIEN IL FAUT REPASSER LE CODE ET CONDUITE SUR PLACE (CANADA) Citer
Habitués manu77 Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 Y'A T-IL DES DEMARCHES A FAIRE POUR FAIRE VALIDER SON PERMIS DE CONDUIRE SENEGALAIS AU CANADA? OUBIEN IL FAUT REPASSER LE CODE ET CONDUITE SUR PLACE (CANADA) Tu as un permis senegalais ? loool tu conduis au senegal ??? loooooooooll alors un conseil, considere que tu n'as pas le permis non plus serieusement j'ai moi meme un permis senegalais, mais je suis consciens qu'a force de rouler a dakar, au milieu de cette jungle, ou personne respecte la priorité a droite, les panneaux stationnnement et arret interdit, l'interdiction de depasser a droite, le non respect des lignes continues, des zebras, des damiers, des cedez le passage, en fait aucun respect de rien, les charettes et pousse pousse sur l'autoroute, les tr... du c... qui roule a 60km/h sur la voie de gauche de l'autoroute, je me dit c'est bon j'arrive au quebec je repasse mon permis direct, faut oublier Citer
Habitués charita Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 C'est vrai que c'est pas évident et c'est valable pour tous les permis de conduire africains Y'A T-IL DES DEMARCHES A FAIRE POUR FAIRE VALIDER SON PERMIS DE CONDUIRE SENEGALAIS AU CANADA? OUBIEN IL FAUT REPASSER LE CODE ET CONDUITE SUR PLACE (CANADA) Tu as un permis senegalais ? loool tu conduis au senegal ??? loooooooooll alors un conseil, considere que tu n'as pas le permis non plus serieusement j'ai moi meme un permis senegalais, mais je suis consciens qu'a force de rouler a dakar, au milieu de cette jungle, ou personne respecte la priorité a droite, les panneaux stationnnement et arret interdit, l'interdiction de depasser a droite, le non respect des lignes continues, des zebras, des damiers, des cedez le passage, en fait aucun respect de rien, les charettes et pousse pousse sur l'autoroute, les tr... du c... qui roule a 60km/h sur la voie de gauche de l'autoroute, je me dit c'est bon j'arrive au quebec je repasse mon permis direct, faut oublier Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 C'est vrai que c'est pas évident et c'est valable pour tous les permis de conduire africains Y'A T-IL DES DEMARCHES A FAIRE POUR FAIRE VALIDER SON PERMIS DE CONDUIRE SENEGALAIS AU CANADA? OUBIEN IL FAUT REPASSER LE CODE ET CONDUITE SUR PLACE (CANADA) Tu as un permis senegalais ? loool tu conduis au senegal ??? loooooooooll alors un conseil, considere que tu n'as pas le permis non plus serieusement j'ai moi meme un permis senegalais, mais je suis consciens qu'a force de rouler a dakar, au milieu de cette jungle, ou personne respecte la priorité a droite, les panneaux stationnnement et arret interdit, l'interdiction de depasser a droite, le non respect des lignes continues, des zebras, des damiers, des cedez le passage, en fait aucun respect de rien, les charettes et pousse pousse sur l'autoroute, les tr... du c... qui roule a 60km/h sur la voie de gauche de l'autoroute, je me dit c'est bon j'arrive au quebec je repasse mon permis direct, faut oublier Pour les algériens aussi ? Citer
Habitués charita Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 Je ne connais pas trop les réalités urbaines(circulation, infrastructures routières, comportements des citoyens) de l'Algerie, mais pour ce qui est des capitales de l'Afrique noire, c'est à peu près les mêmes réalités; tout ce dont à parlé Manu, à savoir les charettes, les pousses pousses, le non respect du code de la route est le vecu quotidien de nos citadins C'est vrai que c'est pas évident et c'est valable pour tous les permis de conduire africains Y'A T-IL DES DEMARCHES A FAIRE POUR FAIRE VALIDER SON PERMIS DE CONDUIRE SENEGALAIS AU CANADA? OUBIEN IL FAUT REPASSER LE CODE ET CONDUITE SUR PLACE (CANADA) Tu as un permis senegalais ? loool tu conduis au senegal ??? loooooooooll alors un conseil, considere que tu n'as pas le permis non plus serieusement j'ai moi meme un permis senegalais, mais je suis consciens qu'a force de rouler a dakar, au milieu de cette jungle, ou personne respecte la priorité a droite, les panneaux stationnnement et arret interdit, l'interdiction de depasser a droite, le non respect des lignes continues, des zebras, des damiers, des cedez le passage, en fait aucun respect de rien, les charettes et pousse pousse sur l'autoroute, les tr... du c... qui roule a 60km/h sur la voie de gauche de l'autoroute, je me dit c'est bon j'arrive au quebec je repasse mon permis direct, faut oublier Pour les algériens aussi ? Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 salut tout le monde! je me permet de me joindre à vous, en fait j'ai pas encore déposé mon dossier fédéral mais cela ne va pas tarder je rassemble les documents je fais vite, je veut bénéficier des délais de Sydney! Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Y'A T-IL DES DEMARCHES A FAIRE POUR FAIRE VALIDER SON PERMIS DE CONDUIRE SENEGALAIS AU CANADA? OUBIEN IL FAUT REPASSER LE CODE ET CONDUITE SUR PLACE (CANADA) oui d'après ce que j'en sais il y a des démarches à faire, tu auras 12 mois pour les accomplir même si je pense que arrivé la bas mieux vaudra prendre quelques cours, juste pour le code au moins Citer
Habitués charita Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Sois la bienvenue et bon courage pour le fédéral salut tout le monde! je me permet de me joindre à vous, en fait j'ai pas encore déposé mon dossier fédéral mais cela ne va pas tarder je rassemble les documents je fais vite, je veut bénéficier des délais de Sydney! Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Sois la bienvenue et bon courage pour le fédéral salut tout le monde! je me permet de me joindre à vous, en fait j'ai pas encore déposé mon dossier fédéral mais cela ne va pas tarder je rassemble les documents je fais vite, je veut bénéficier des délais de Sydney! c'est gentil , bonne chance à toi aussi! Sois la bienvenue et bon courage pour le fédéral salut tout le monde! je me permet de me joindre à vous, en fait j'ai pas encore déposé mon dossier fédéral mais cela ne va pas tarder je rassemble les documents je fais vite, je veut bénéficier des délais de Sydney! c'est gentil , bonne chance à toi aussi! Citer
Habitués charita Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 merci et n'oublie pas de visiter le site de CIC pour prendre en compte les nouveaux changements au niveau des formulaires Sois la bienvenue et bon courage pour le fédéral salut tout le monde! je me permet de me joindre à vous, en fait j'ai pas encore déposé mon dossier fédéral mais cela ne va pas tarder je rassemble les documents je fais vite, je veut bénéficier des délais de Sydney! c'est gentil , bonne chance à toi aussi! Sois la bienvenue et bon courage pour le fédéral salut tout le monde! je me permet de me joindre à vous, en fait j'ai pas encore déposé mon dossier fédéral mais cela ne va pas tarder je rassemble les documents je fais vite, je veut bénéficier des délais de Sydney! c'est gentil , bonne chance à toi aussi! Citer
Habitués payss Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous, est ce qq1 pourrait me fournir la liste des docs à fournir? pour la 1ere étatpe, je suis passé par une firme pour remplir le 1er formulaire. Aussi serait-il possible de me donner le site ou l'on peut avoir la liste des formations les mieux demandées actuelement pour quebec et le canada? merci Citer
Messages recommandés