Aller au contenu

delais entre brune et visas


Messages recommandés

  • Habitués

salus les amis je veus savoir les delais entre la brune et le visas pour les tunisien qu ils ont choisis l option5 pour recuperer leur visas a l ambassade de canada a tunis moii j recu ma brune le 05/05/2011 et j envoyé les document demandé par l ambassade de canada a paris le 09/05/2011 et c recu a paris le 11/05/2011 et jusqu a mnt c 3 semaine et toujours l attente et le stress et pas des nouvelles si il ya des personnes comme moi ou des autres amis tunisiens qu ils ont recu leur visas et en des informations manifesté vous a ce sujet svp

merci :flowers:

Modifié par wallidos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour amigo

je suis dans l'attente de ma brune... ne t'inquiètes pas encore une semaine ou 2 et tu recevras un appel de l'ambassade pour récupérer le visa...

un peu de patience ...

salam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ce que j recu de l ambassade de canada a paris

Numéro de dossier : bxxxxxxxxxxx

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos documents ont été reçus et renvoyés à notre bureau de Tunis le 17 mai 2011. Veuillez attendre que notre bureau vous contacte. Merci.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration/VS

Ambassade du Canada - Paris

www.amb-canada.fr/visas

si quelq un a un information repond moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut wallidos .. sava amigos ? quoi de neuf? tu as eu ton visa..

moi je viens d'envoyer l'option 5 à paris.. dans l'attente de mon visa ...

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut wallidos .. sava amigos ? quoi de neuf? tu as eu ton visa..

moi je viens d'envoyer l'option 5 à paris.. dans l'attente de mon visa ...

bon courage !!

salam mon ami pas encore j ai rien recu j contacté l ambassade et il ne veu pas donné aucune information l option 5 en peu attendre jusq a 8 semaine

mnt pour moi 5 semaine

inchallah rabi ysahil linas lkol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concentres toi sur le départ ménant ... le visa est en poche ça y était !!!

moi je pense partir vers début septembre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahla et salem les awlads :flowers:

un peu de passion ;bonne chance pour vos les deux :whistlingb::give_rose:

merci bien mon ami inchallah tout vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wallidos as tu du nouveau, franchement ils me donnent envie de m'arracher les cheveux à cause de ce maudit Visa...

Demain ça fera 6 semaines depuis qu'ils ont reçu mes documents demandés dans la brune ... ils vont presque atteindre leur délai maximum de 8 semaines indiqué au niveau de l'option 5.

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallidos as tu du nouveau, franchement ils me donnent envie de m'arracher les cheveux à cause de ce maudit Visa...

Demain ça fera 6 semaines depuis qu'ils ont reçu mes documents demandés dans la brune ... ils vont presque atteindre leur délai maximum de 8 semaines indiqué au niveau de l'option 5.

no stress cher ami !! encore 2 ou 3 semaines d'attente cela reste toujours un petit intervalle de temps très négligeable.. nous sommes straight from the top of our domes... be happy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wallidos as tu du nouveau, franchement ils me donnent envie de m'arracher les cheveux à cause de ce maudit Visa...

Demain ça fera 6 semaines depuis qu'ils ont reçu mes documents demandés dans la brune ... ils vont presque atteindre leur délai maximum de 8 semaines indiqué au niveau de l'option 5.

no stress cher ami !! encore 2 ou 3 semaines d'attente cela reste toujours un petit intervalle de temps très négligeable.. nous sommes straight from the top of our domes... be happy :)

Thanks dude :sorry:pour ces encouragements .... mais je trouve que ce démanagement de l'ambassade est mal tombé... je dirai que "Lately I feel like I'm falling down from the top of the dome"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le déménagement a été effectué depuis le 6 mai ... tinquiètes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement