Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tousOn a reçu notre CSQ aujourd'hui. je voudrais savoir le montant pour le dossier fédéral pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 22 ans.

Merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Felicitations à vous et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Felicittations a vous.

Pour le federal : 550 $ canadiens pour chacun des adultes et 150 pour chacun des enfants ( traitement dossier) + 490 $ canadien pour chacun des adultes

( frais de la RP. Les enfants ne les paient pas) Pour ce dernier montant vous n'etes pas obliges de payer tout de suite, mais pour les frais de traitement vous enverrez votre cheque en meme temps que le dossier.

J'espere que j'ai repondu a votre question.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tousOn a reçu notre CSQ aujourd'hui. je voudrais savoir le montant pour le dossier fédéral pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 22 ans.

Merci beaucoup

Toutes me félicitations pour l´obtention de ton CSQ! On t´a tout dit pour ce qui est des frais de résidence permanente, pour le moment, vous aurez a payer 1. 400 dollars canadiens.

Bonne chance pour la suite, vite pour le fédéral, alors!

Stephaneamour

Merci beaucoup

Toutes me félicitations pour l´obtention de ton CSQ! On t´a tout dit pour ce qui est des frais de résidence permanente, pour le moment, vous aurez a payer 1. 400 dollars canadiens.

Bonne chance pour la suite, vite pour le fédéral, alors!

Stephaneamour

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup

Félicitations pour les CSQ...Bon courage pour le fédéral.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

coucou,

félicitation à toi!!!

Je crois que tu as passé l'entrevue à l'île Maurice ? Veux-tu bien nous donner un peu plus de détails ? Comment c'était ? :D Y avait-il beaucoup de monde ? ;p excuse mes questions mais c'est parce que je suis de l'île et que voilà ^^...

merci beaucoup!

• Habitués
Posté(e)

felicitations bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Vahatra! C'est 1400 CAD pour ta famille, comme la nôtre! Bon courage pour la suite!

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

félicitations et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations pour vos CSQ, à mon avis, si tu a de quoi tout payer en même fais le c'est beaucoup mieux (ça t'évite d'attendre leur courrier pour la suite du paiement du droit de résidence afin qu'ils te donnent les visas):biggrin2:

Bonne chance pour la suite!

• 2 months later...
Posté(e)

Félicitations Vahatra! C'est 1400 CAD pour ta famille, comme la nôtre! Bon courage pour la suite!

bjr whamette, tu as donc obtenu ton csq en mai 2011?félicitations!! finalement ça n'a pas été trop long après l'envoi des dossiers manquants (2 mois)?nous avons reçu, mon mari et moi et moi, l'accusé de réception de notre demande de csq en juillet 2011, quand penses-tu de nous pourrions recevoir notre csq? nous sommes malgaches et nous vivons à madagascar.

Bonne chance pour la suite!!

Merci