Lilive Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Nous sommes entrain de regrouper les différents papiers demandés pour le CSQ . Etant en poste actuellement, la copie de mon contrat de travail ainsi que la première et dernière fiche de paies suffiront-elles pour le dossier ? Citer
SIMPAU Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Alors si j'ai bien tout compris pour csq, il faut un dossier pour le requérant principal et un pour l'époux. Tout glisser dans la même enveloppe. 1 ère question :partie 9 du csq voir instructions sur partie détachable. Pouvez vous m'indiquer où l'on trouve cette partie ?; 2 ème question : Nous sommes respectivement en poste et trouvons un peu gênant de devoir demander l'attestation de travail; peut-on seulement fournir un contrat de travail et première et dernière feuille de paye ? merci Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Alors si j'ai bien tout compris pour csq, il faut un dossier pour le requérant principal et un pour l'époux. Tout glisser dans la même enveloppe. 1 ère question :partie 9 du csq voir instructions sur partie détachable. Pouvez vous m'indiquer où l'on trouve cette partie ?; 2 ème question : Nous sommes respectivement en poste et trouvons un peu gênant de devoir demander l'attestation de travail; peut-on seulement fournir un contrat de travail et première et dernière feuille de paye ? merci Salut, Pour éviter d´avoir des problemes, il vaut mieux envoyer une attestation de travail. Demande-la a ton employeur. N´oublie surtout de suivre a la lettre la facon dont tu dois présenter l´attesttation! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer
Messages recommandés