Habitués lachtroumfette Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Salut à tous,Ces quelques mots pour vous dire que nous avons reçu les instructions VM ce matin, et voilà, nous avons déjà passé la visite aujourd'hui.Plus rapides que l'éclair, donc... Tout s'est très bien passé. Le médecin a été très sympa, rien à redire.Demain, on complète nos demandes d'équivalence de diplôme et hop, ce sera encore une étape de franchie...Courage pour les autres,Lachtroumfette Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 héhé, plus rapide que moi vous deux!!! félicitations!!alors Hamid et Angélique, c'est à votre tour maintenant!!! Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Bonne nouvelle, BRAVOOOO et bientot la fin de la procedure, allez courage!! Bonne chance. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Ca s'est du rapide!!! Dernière attente cette fois!Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 lachtroumfette c'est vraiment du rapide cela... Vous êtes allé voir quel médecin en Belgique?Christine Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Le docteur J.F Janssens et le docteur M. Linders, tous les deux à Bruxelles. Citer
Habitués IumNium Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 MIG26 a dit : Bonne nouvelle, BRAVOOOO et bientot la fin de la procedure, allez courage!! Bonne chance. Alors content hier contre l'USMA? en tout les cas je le suis.Sinon pour Leslie, je n'ai toujours rien mais ça devrait arriver demain ou mercredi. je l'espère. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 J'espere pour toi! Normalement, ca devrait arriver vite...Patience!! Citer
Habitués IumNium Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Quel sot j'ai complétement oublié de te dire bravo la schtrouphette Citer
Habitués Elie Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Felicitation pour la rapidite, j'aurais du aller en Belgique plutot qu'a Paris, nous avons RDV vendredi et la medecin avez l'air stressé au telephone, parisienne quoi ;vivement le depart dans un univers plus coolELIE Citer
Habitués suomi Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 bravoça s'est du rapide!!speedy gonzales, bip bip!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 héhé, on est rapide les Belges Citer
Messages recommandés