Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Bonjour,Aujourd'hui au programme un interview avec Carine alias Hicoune.Et encore plein de choses...Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Allez, un up d'encouragement pour Laurence !Pitonner sur vos claviers ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 comme d'habitude j'ai encore loupééééééééééééééé Citer
Laurent Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Première rediffusion à 17:00 Montréal (23:00 Paris) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 ahhhhhhhhhhhh coolllllllllllMerci LaurentNat abonnée aux rediffusions Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 ahhhh enfin j'arrive à écouter radio caribou (merci Nat) et une 1 ère avec la voix de kikine question : la connection coupe parfois, quelle est la raison ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 ahhhh enfin j'arrive à écouter radio caribou (merci Nat)de rien Bravoooooooooooooo kikine Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 oups j'ai loupé l'interview de notre future étudiante. Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Hehe ... Moi aussi j'ai loupe l'interview mais c'est parceque j'ai assiste a mon premier cours et pour le moment je suis ravie. Ok c'est mon premier cours donc c'est assez dur d'evaluer mais le plan de cours est bine structure et bien sympatique et le professeur est bien dynamique et interessant.Je ne sais pas si ca coupe a cause d'un probleme technique sur la communication ou si la qualite de son est pas super car nous etions dans un cafe...Carine, nouvelle etudiante depuis 4h Citer
Laurent Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Si ça coupe c'est probablement votre connexion qui est en cause, rien à signaler de notre côté. l'entrevue dans le café est de bonne qualité. Essayez de nouveau plus tard.Bye,Laurent Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Entretien très intéressant en tout cas.Je suis aussi en train de me renseigner pour reprendre des cours à temps partiel à l'Université de Laval, et c'est vraiment génial de voir toutes les possibilités offertes (cours du soir, choix des crédits.....).Pour la connexion, j'ai parfois eu le même problème que Triskelle avec des micro-coupures régulières, mais effectivement cela vient de ma connexion.En tout cas hier la qualité était parfaite.Bonne continuation à Carine, Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Ca vient de chez vous j'ai pas eu de déconnection ni de saturation hier soir Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 j'ai loupé aussi..je me brancherai tout à l'heure.Bonne continuation à Hicoune pour les cours!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Bravo Carine!au passage...tres belle voie!J'ai beaucoup aimé tes explications tres simples et concretes...Eh bien, bonne chance a l'UQAM, tu ne seras pas décu..Moi j'y suis depuis 1 an!Au départ, j'étais partie pour faire juste un Certificat...et maintenant me voila embarquée pour au moins 3 a bientôt peut être...dans les couloirs!Sarmisegetuza Citer
Bouh Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Heu... Hum...Quelqu'un pourrait m'enregister toutes les émissions entre le 19 avril et le 28 juin ??? Je suis prête à payer un bon prix Citer
Messages recommandés