men_of_fire06 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 bonjour ! voila j'ai echoué mon entrevu décembre 2010 il me manque 5 points et le motif du refus sont. _ absence de relvé de note de mon diplome que j'ai oublier . _ faible pointage pour l'englais meme j'ai fait débutant et trés vite je me suis inscris dans une école pour l'angalis. _faible pointage a l'adaptabilité alors que j'ai bien répondu encore ! alors aprés j'ai fait une demande de révision avec mon relvé de note et aussi uen attestation que je suis les cours d'anglais et la réponse est toujour la meme refus ! alors la je me prépare a déposer un autre dossier de CSQ et je voulé savoir est ce que je pourai leur envoyé la fiche d'évaluation que j'ai reçu de leur part et aussi une lettre de prise en charge financiere et assistance de mon frére au quebec pour accélerer ma demande de CSQ et aussi est ce que je peux payer les frais avec un cheque international certifié de paris ! voila j'attend votre réponse et merci d'avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 bonjour ! voila j'ai echoué mon entrevu décembre 2010 il me manque 5 points et le motif du refus sont. _ absence de relvé de note de mon diplome que j'ai oublier . _ faible pointage pour l'englais meme j'ai fait débutant et trés vite je me suis inscris dans une école pour l'angalis. _faible pointage a l'adaptabilité alors que j'ai bien répondu encore ! alors aprés j'ai fait une demande de révision avec mon relvé de note et aussi uen attestation que je suis les cours d'anglais et la réponse est toujour la meme refus ! alors la je me prépare a déposer un autre dossier de CSQ et je voulé savoir est ce que je pourai leur envoyé la fiche d'évaluation que j'ai reçu de leur part et aussi une lettre de prise en charge financiere et assistance de mon frére au quebec pour accélerer ma demande de CSQ et aussi est ce que je peux payer les frais avec un cheque international certifié de paris ! voila j'attend votre réponse et merci d'avance Ca sert à rien d'envoyer un deuxième dossier après un refus pour le premier. À moins que tu changes le nom et le prénom, ils te retraceront vite et la réponse sera la même. Je vois que pour l'adaptabilité, c'est toi qui décrètes que tu as bien répondu. Vraisemblablement, ce n'est pas leur avis. Pourquoi ne leur fais-tu pas confiance? Déjà que ceux qui ont été acceptés avec un dossier béton galèrent et disent que le Québec les a attirés et leur a menti! Au moins, toi, tu es le parfait exemple que le Québec n'a pas forcément besoin de faire du charme aux immigrants. Ils savent très bien organiser leur malheur eux-mêmes. Citer
AMKIDACHE Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) laisse tomber!!! XXXX Modifié 27 mai 2011 par Satinka Propos en langue étrangère interdits par la charte du forum sans traduction Citer
liane Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 faible pointage a l'adaptabilité alors que j'ai bien répondu Bonjour!! Te rappelles tu des questions qu'ils t'ont posé en ce qui concerne l'adaptabilité? Cela peut vous paraitre bête mais franchement c'est quoi Adaptabilité? Merci. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 28 mai 2011 Habitués Posté(e) 28 mai 2011 Salut, Fais un résumé de ton entrevue pour savoir ou ça a foiré Citer
Habitués bigel Posté(e) 28 mai 2011 Habitués Posté(e) 28 mai 2011 bonjour ! voila j'ai echoué mon entrevu décembre 2010 il me manque 5 points et le motif du refus sont. _ absence de relvé de note de mon diplome que j'ai oublier . _ faible pointage pour l'englais meme j'ai fait débutant et trés vite je me suis inscris dans une école pour l'angalis. _faible pointage a l'adaptabilité alors que j'ai bien répondu encore ! alors aprés j'ai fait une demande de révision avec mon relvé de note et aussi uen attestation que je suis les cours d'anglais et la réponse est toujour la meme refus ! alors la je me prépare a déposer un autre dossier de CSQ et je voulé savoir est ce que je pourai leur envoyé la fiche d'évaluation que j'ai reçu de leur part et aussi une lettre de prise en charge financiere et assistance de mon frére au quebec pour accélerer ma demande de CSQ et aussi est ce que je peux payer les frais avec un cheque international certifié de paris ! voila j'attend votre réponse et merci d'avance Ca sert à rien d'envoyer un deuxième dossier après un refus pour le premier. À moins que tu changes le nom et le prénom, ils te retraceront vite et la réponse sera la même. Je vois que pour l'adaptabilité, c'est toi qui décrètes que tu as bien répondu. Vraisemblablement, ce n'est pas leur avis. Pourquoi ne leur fais-tu pas confiance? Déjà que ceux qui ont été acceptés avec un dossier béton galèrent et disent que le Québec les a attirés et leur a menti! Au moins, toi, tu es le parfait exemple que le Québec n'a pas forcément besoin de faire du charme aux immigrants. Ils savent très bien organiser leur malheur eux-mêmes. Pourquoi ? pour ce que j'ai barré franchement c'est pas beau à lire ... il veut une aide pour ma part il peut retravailler ses points de faiblesse et redeposer un autre dossier ... Citer
Messages recommandés