Lucie82 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Bonsoir tout le monde, Voila mon dossier est pret pour l'envoie au federal à Paris.. Mais on a un doute , à la fin de notre entretien pour le CSQ la personne qui nous acceuilli nous a dit que 'L'ambassade garderait vos passports quelques semaines'. Excusez la question stupide: Est ce qu'a ce niveau on envoie les passports ou bien juste la copie legalisé? Merci milles fois et promis ce genre de question ne se répetera plus Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 pour le dossier fédéral, on envoi les documents demandés sans le passeport donc juste des copies des pages de ce dernier! Citer
Habitués Inou Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 C'est le jour ou ils seront près a vous délivrer vos visas, qu'ils réclameront vos passeports pour quelques jours (30 jours au max, je pense) afin d'imposer les visas. Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Si vous y envoyez vos passeports, je crains que vous ne les aurez qu'à la fin de la procédure et ce n'est même pas pratique. N'envoyez que des photocopies des pages portant des informations utiles. Citer
Lucie82 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Merci a tous et bon courage a vous.. Tchusss Citer
Messages recommandés