kabyle777 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Je suis algérienne résidente on Algérie, titulaire dun diplôme technicien supérieur (DTS) de finance et comptabilité de 3 ans après le niveau 3e année secondaire ou bac. + 2 ans, qui es équivalence de Diplôme détudes collégiales techniques en Canada daprès le tableau comparatif des diplômes algériens de Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux (CICDI) : http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_ALGERIE.pdf Je souhaite envoyer une demande d'immigration travailleurs qualifiés et professionnels en canada pour immigrer comme résidence permanente Catégories économiques, dans la demande il faut mettre ces diplômes et ces expérience de travail, mais vu que nos diplômes algériens sont pas reconnus en Canada et la duré de traitement des demandes dimmigration, prend de temps pour lAlgérie (Plus dun an), je souhait avoir plus d'information suivant : - Est ce que je dois avoir l'équivalence de mes diplômes algériens et léquivalence de mes 04 ans expériences de travail pour les mettre dans ma demande dimmigration? - Est ce que si j'ajoute ces équivalences de mes diplômes et expérience de travail validé par Les Services d'évaluation de diplômes et de reconnaissance des qualifications au Canada (Service canadien d'évaluation des documents scolaires internationaux (ICAS) ), cela peut accéléra l'étude de ma demande d'immigration Travailleurs qualifiés et professionnels ? - Si je trouve un emploi on Canada avec un employeur Canadian qui me feras un Contrat de travail, est ce que cette procédure accéléra le traitement de demande d'immigration? - Quel sont les critères de sélection pour l'immigration au Canada?- Si je trouve un emploi on Canada avec un employeur Canadian qui me justifie avec un Contrat de travail, est ce que cette procédure accéléra le traitement de mon dossier d'immigration? Citer
Messages recommandés