hinata Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour à tous, ce matin je suis tombé sur une offre d'emploi du pôle emploi international en tant qu'éducatrice a l'enfance pour le qu'elle je vais postuler. Cependant, l'offre précise que le contrat est pour une duré de 18 mois renouvelable. Je suppose donc que le permis de travail sera temporaire et de 18 mois. La question qui se pose : si j'ai un Permis de Travail Temporaire de 18 mois, ai-je la possibilité de faire une demande de Résidence Permanent sur place, même si je suis assujetti au permis de travail. Merci par avance de vos réponse. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, ce matin je suis tombé sur une offre d'emploi du pôle emploi international en tant qu'éducatrice a l'enfance pour le qu'elle je vais postuler. Cependant, l'offre précise que le contrat est pour une duré de 18 mois renouvelable. Je suppose donc que le permis de travail sera temporaire et de 18 mois. La question qui se pose : si j'ai un Permis de Travail Temporaire de 18 mois, ai-je la possibilité de faire une demande de Résidence Permanent sur place, même si je suis assujetti au permis de travail. Merci par avance de vos réponse. Dépose d'abord ta candidature. tu seras toujours à temps après de voir ce qui se passe après 18 mois. Parce qu'honnêtement, je doute que tu reçoives une réponse positive. Si réponse il y a ... C'est pas que je sois pessimiste, c'est surtout qu'il y a ce qu'il faut comme candidates ici. et puis, ça sert à rien de poster plusieurs fois le même message. Tu n'avais qu'à faire remonter ton premier. Modifié 18 mai 2011 par Cherrybee Citer
hinata Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Qui concerne la candidature au poste faut croire qu'il manque encore de main duvre vue qu'ils sont venue recruter en France. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Qui concerne la candidature au poste faut croire qu'il manque encore de main d'œuvre vue qu'ils sont venue recruter en France. Sans vouloir te vexer, c'est vrai qu'avec 8 messages tu as une grande expérience. As-tu fait au moins des recherches sur le sujet? Regarde ce lien . Et puis sinon, autant te dire que j'ai une amie qui arrive dans 10 jours, avec une équivalence bacc québécois en éducation de la petite enfance. Et avec son visa itou itou. Autant te dire qu'elle va y sauter à pieds joints, elle, sur l'offre. C'est nickel!Son évaluation comparative des diplômes est déjà faite et elle sera sur place Mais postule donc, de toute façon, tu auras encore plus d'un an pour reposer ta question! Modifié 18 mai 2011 par Cherrybee Citer
hinata Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Tant mieux pour elle, lui souhaite toute la réussite du monde. Mais par chez moi on dit qui ne tente rien n'a rien. Et pis de l'expérience j'en ai en effet grace a mes 8 messages je vois toujours des niéseux répondre a tort et a travers. C'est vrai qu'une évaluation vaut mieux qu'un DEC technique d' éducation à l'enfance itou itou et moi je te fait kissou kissou (^o^) Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 Mais par chez moi on dit qui ne tente rien n'a rien. C'est vrai qu'une évaluation vaut mieux qu'un DEC technique d' éducation à l'enfance itou itou et moi je te fait kissou kissou (^o^) Ben oui! C'est pour ça que je te dis de postuler. Et oui, aussi, un bac, c'est juste la coche au dessus du DEC. Citer
Messages recommandés