Aller au contenu

Urgent - fiancée Marocaine séquestrée


Invité

Messages recommandés

Je te souhaite bonne chance Zephstone...

Tout iras pour le mieux inchallah ! Et tu va tout regler ca pendant ton séjour au Maroc..! Je vais t envoyer des ondes possitive..! Tiens nous au courant hein !!!

A|eSsYa}XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonne chance Christian et revient nous avec de bonne nouvelle, bon voyage à bientôt inchallah

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Christian wink.gif

Que rajouter ! Bon courage , et vas-y , fonces mad.gif ! Tu y arriveras smile.gif

On est tous avec toi en pensées... Surtout ! tiens nous au courant de la suite

à +

Henry & Wahiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Même certains qui me critiquaient me disent des bons mots... J'en ai les larmes aux yeux!!! blink.gif

J'ai fait mes valises et je pars dans quelques heures... VERS MON DESTIN! biggrin.gif

Je ne vous fait pas de promesses mais, si j'en ai la possibilité, j'essaierai de venir vous écrire un petit mot sur ce forum (même topic, probablement)... directement du Maroc! laugh.gif

Merci encore d'être là pour m'encourager. J'apprécie vraiment.

Bon... la douche, je mange et j'appelle le taxi!!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout le communauté d'immigrer.com en te disant BONNE CHANCE Zephstone.

En espérant que ta quète soit récompensée...

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les amis forumistes!!!

Me voila au Maroc!!! biggrin.gif

Jusqu'ici, cela se passe mieux que je ne m'y attendais en partant car je n'espérais plus voir mon ange... Mais, elle voulait me voir coûte que coûte et on s'est vus 4 fois depuis mon arrivée EN CACHETTE!!! Et même chez elle!!! tongue.gif

Remarquez que je n'ai pas encore vu ses parents mais mon principal but est atteint : la voir et passer un peu de temps ENFIN avec elle. rolleyes.gif

Pour ce qui est de ses parents, j'ai fais de nombreuses démarches qui, je le souhaite, devraient porter fruit d'ici quelques jours.

Je n'ai pas toujours la possibilité de venir sur le Net mais j'essaierai de vous donner d'autres nouvelles auusitôt que possible.

Bye! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Christian !!! Tu es dans la place à présent ; il faut que tu tires le meilleur parti de la situation ; vas voir les bonnes personnes en premier si tu le peux ; peut-être ses oncles et tantes, ou des amis , qui devraient pouvoir influer sur la position de sa mère, et convaincre son père qui est un sage, de persuader sa femme que vous êtes faits l'un pour l'autre , et qu'il ne peut en être autrement !! FONCES ! et ramène la chez toi vite fait!

Henry & Wahiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment plaisant d'avoir de tes nouvelles christian... Vraiment je suis contente de savoir que tu as deja pu la rencontrer 4 fois c'est vraiment bien ! Lâche pas je suis certaine que toute les efforts que tu as fais vont porter fruit..

Bien tu retournera au Maroc pour ton mariage Inchallah!!

A|eSsYa}XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu es sur la bonne voie Christian, continue et je suis certaine que tu nous apporteras des bonnes nouvelles a ton retour

katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rolleyes.gif hamdoulillah!!!!

`je suis trop heureuse pour toi cher christian.

accroche toi dieu est avec vous inch allah tongue.gif

donne nous des nouvelles!!!

bonne chance etoiledudesert****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW smile.gif super Christian que tu est rencontrer ton ange 4 fois je suis heureuse pour vous deux et tu va voir toute va bien aller inchallah a bientot

bonne fin de vacance

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est super ça christian!:o)

Au moins, vous vous êtes rencontrés... c'est déjà ça!:o)

Je te souhaite bonne chance pour la suite!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin de tes nouvelles , Je suis contente pour vous deux, que tu es pu la voir et passer des moments ensembles ca du etre un moment tres cool, la magie de cette première rencontre es tellement wawww, maintenant tu as toute les raisons du monde de vouloir continuer a foncé , bonne chance a vous deux et on continu a penser a vous , courage tout viens a point a ceux qui s'aiment smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian

Pour parler serieusement et en connaissance de cause autant que marocain( vue que ma belle soeur est mariée à un français)

donc le probleme qui se pose n'est pas le racisme mais la religion .

les parents se sentiront coupable envers dieu si ils acceptent que leur fille se marie avec un non musulman .

La seule solution est de se convertir à l'islam et ça va rassurer les parents et

Voilà c'est ça la realité , il faut pas chercher loin ni se casser la tête.

tu peux demander à Laurence mon e mail je serai content de discuter cette affaire concretement avec toi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Zéphir vente sur le Maroc, c'est uen bonne nouvelle wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mieux que ce que tu présageais ! Voilà de bonnes nouvelles... j'espère que le reste de ton séjour se passera bien et je vous souhaite que tout s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement