Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis heureuse de rejoindre la grande famille des forumistes .

petite présentation quand même : :blush:

Sarah infirmière française recrutée pour bosser a Montreal ,

hôpital maisonneuve rosemont , 38 ans , deux gentils monstres de 9 et 11 ans

arrivée prevue pour septembre (début de contrat fin septembre )

voila pour l'essentiel et bien j'espère avoir vos conseils pour ma future installation et des avis d'autres infirmiers(ere)déjà en poste

bisous a très vite . :bye:

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

voila pour l'essentiel et bien j'espère avoir vos conseils pour ma future installation et des avis d'autres infirmiers(ere)déjà en poste

As-tu décroché ton emploi depuis la France?

Posté(e)

oui depuis la France mais j'avais déjà eu contact avec Mme Chartier qui travail

pour recrutement santé Québec .

voila si tu as besoin d'autres infos .bise Sarah

Posté(e)

Salut et bienvenue a MTL!

J'espère que vous arriverez a profiter davantage de la vie ici qu'en France. Ce n'est pas un métier facile que vous avez la, j'ai même entendu dire que les infirmières avaient une espérance de vie inférieure a la moyenne a cause de la penebilite de la profession. Néanmoins je suis persuade que financièrement vous trouverez davantage votre compte ici.

Bon courage et bonne chance pour votre installation !

Posté(e)

bonjour

juste une petite question concernant l' école : tu as choisi quel établissement et pourquoi (j'ai 3 enfants à peu près du même âge)??

et aussi que pensent tes enfants de ce changement de vie?

bon courage à toi

Posté(e)

Bonjour et bonne installation :D

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Sarah, je te souhaite une bonne installation avec tes enfants. moi je serai à montréal vers mi juillet avec ma famille. Bonne journée.

Posté(e)

Salut et bienvenue a MTL!

J'espère que vous arriverez a profiter davantage de la vie ici qu'en France. Ce n'est pas un métier facile que vous avez la, j'ai même entendu dire que les infirmières avaient une espérance de vie inférieure a la moyenne a cause de la penebilite de la profession. Néanmoins je suis persuade que financièrement vous trouverez davantage votre compte ici.

Bon courage et bonne chance pour votre installation !

merci c'est gentil , vous avez de l'avance sur moi alors je penses vous poser quelques questions dans un futur proche ,comment c'est passée votre installation et vos debut labas ? a tres vite ......

Posté(e)

Bonjour et bonne installation :D

merci c'est tres gentil , ou en etes vous de votre projet ?

a bientot ......sarah

• Habitués
Posté(e)

bienvenu sur le forum

Posté(e)

salut Patience2, et bien pour l'école je n'ai pas encore arrêter mon choix mais j'ai mon idée , une prés de mon travail dont j'ai eu de très bon échos , ensuite

concernant l'etat d'esprit des enfants et bien c'est partagé , mon garçon de bientôt 9 ans lui et ultra motivé pour partir , ma fille , elle bientôt 11 ans qui rentre au collège a la rentrée prochaine a besoin de plus de temps et de dialogue avec moi car son stress est de laisser ces camarades ici et peur de ne pas en avoir labas

(un peu timide ) mais je ne me fais de soucis et lui laisse le temps pour se préparer , sinon , perso je suis super heureuse de ce nouveau choix de vie et espère que tout va aller ;..... a tres bientôt Sarah

Posté(e)

Bonjour Sarah, je te souhaite une bonne installation avec tes enfants. moi je serai à montréal vers mi juillet avec ma famille. Bonne journée.

salut et merci !!!!

et bien super juillet c'est idéal comme période , quel ages ont tes enfants , peut être seront ils amis avec les miens un jour lol :sorcerer:

Posté(e)

bienvenu sur le forum

salut et merci bcp de cet accueil a bientôt .

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

Moi je peux vous donnez un seul conseil "faut oublier votre timidité ici au canada" et bonne chance wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut et merci !!!!

et bien super juillet c'est idéal comme période , quel ages ont tes enfants , peut être seront ils amis avec les miens un jour lol :sorcerer:

de rien sarah, ma fille aura 3 ans dans 20 jours, mon fils aura 2 ans fin juillet, espérons qu'on sera de bons amis, restons en contact et merci

Posté(e)

bonjour a tous

Moi je peux vous donnez un seul conseil "faut oublier votre timidité ici au canada" et bonne chance wink.gif

salut et merci pour ton conseil , mais j'avoue que je suis timide bcp au debut apres les choses vont d'elles meme , merci en tout cas pour le super accueil je n'en attendais pas moins de la grande famille des forumistes !!!!!!!!