rea911 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 bonjour a tous je suis heureuse de rejoindre la grande famille des forumistes . petite présentation quand même : Sarah infirmière française recrutée pour bosser a Montreal , hôpital maisonneuve rosemont , 38 ans , deux gentils monstres de 9 et 11 ans arrivée prevue pour septembre (début de contrat fin septembre ) voila pour l'essentiel et bien j'espère avoir vos conseils pour ma future installation et des avis d'autres infirmiers(ere)déjà en poste bisous a très vite . Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 bonjour a tous je suis heureuse de rejoindre la grande famille des forumistes . petite présentation quand même : Sarah infirmière française recrutée pour bosser a Montreal , hôpital maisonneuve rosemont , 38 ans , deux gentils monstres de 9 et 11 ans arrivée prevue pour septembre (début de contrat fin septembre ) voila pour l'essentiel et bien j'espère avoir vos conseils pour ma future installation et des avis d'autres infirmiers(ere)déjà en poste bisous a très vite . As-tu décroché ton emploi depuis la France? Citer
rea911 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 oui depuis la France mais j'avais déjà eu contact avec Mme Chartier qui travail pour recrutement santé Québec . voila si tu as besoin d'autres infos .bise Sarah Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Salut et bienvenue a MTL! J'espère que vous arriverez a profiter davantage de la vie ici qu'en France. Ce n'est pas un métier facile que vous avez la, j'ai même entendu dire que les infirmières avaient une espérance de vie inférieure a la moyenne a cause de la penebilite de la profession. Néanmoins je suis persuade que financièrement vous trouverez davantage votre compte ici. Bon courage et bonne chance pour votre installation ! Citer
patience2 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 bonjour juste une petite question concernant l' école : tu as choisi quel établissement et pourquoi (j'ai 3 enfants à peu près du même âge)?? et aussi que pensent tes enfants de ce changement de vie? bon courage à toi Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour Sarah, je te souhaite une bonne installation avec tes enfants. moi je serai à montréal vers mi juillet avec ma famille. Bonne journée. Citer
rea911 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 Salut et bienvenue a MTL! J'espère que vous arriverez a profiter davantage de la vie ici qu'en France. Ce n'est pas un métier facile que vous avez la, j'ai même entendu dire que les infirmières avaient une espérance de vie inférieure a la moyenne a cause de la penebilite de la profession. Néanmoins je suis persuade que financièrement vous trouverez davantage votre compte ici. Bon courage et bonne chance pour votre installation ! merci c'est gentil , vous avez de l'avance sur moi alors je penses vous poser quelques questions dans un futur proche ,comment c'est passée votre installation et vos debut labas ? a tres vite ...... Citer
rea911 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour et bonne installation merci c'est tres gentil , ou en etes vous de votre projet ? a bientot ......sarah Citer
rea911 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 salut Patience2, et bien pour l'école je n'ai pas encore arrêter mon choix mais j'ai mon idée , une prés de mon travail dont j'ai eu de très bon échos , ensuite concernant l'etat d'esprit des enfants et bien c'est partagé , mon garçon de bientôt 9 ans lui et ultra motivé pour partir , ma fille , elle bientôt 11 ans qui rentre au collège a la rentrée prochaine a besoin de plus de temps et de dialogue avec moi car son stress est de laisser ces camarades ici et peur de ne pas en avoir labas (un peu timide ) mais je ne me fais de soucis et lui laisse le temps pour se préparer , sinon , perso je suis super heureuse de ce nouveau choix de vie et espère que tout va aller ;..... a tres bientôt Sarah Citer
rea911 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour Sarah, je te souhaite une bonne installation avec tes enfants. moi je serai à montréal vers mi juillet avec ma famille. Bonne journée. salut et merci !!!! et bien super juillet c'est idéal comme période , quel ages ont tes enfants , peut être seront ils amis avec les miens un jour lol Citer
rea911 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 bienvenu sur le forum salut et merci bcp de cet accueil a bientôt . Citer
Habitués ribouh Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 bonjour a tous je suis heureuse de rejoindre la grande famille des forumistes . petite présentation quand même : Sarah infirmière française recrutée pour bosser a Montreal , hôpital maisonneuve rosemont , 38 ans , deux gentils monstres de 9 et 11 ans arrivée prevue pour septembre (début de contrat fin septembre ) voila pour l'essentiel et bien j'espère avoir vos conseils pour ma future installation et des avis d'autres infirmiers(ere)déjà en poste bisous a très vite . Moi je peux vous donnez un seul conseil "faut oublier votre timidité ici au canada" et bonne chance Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour Sarah, je te souhaite une bonne installation avec tes enfants. moi je serai à montréal vers mi juillet avec ma famille. Bonne journée. salut et merci !!!! et bien super juillet c'est idéal comme période , quel ages ont tes enfants , peut être seront ils amis avec les miens un jour lol de rien sarah, ma fille aura 3 ans dans 20 jours, mon fils aura 2 ans fin juillet, espérons qu'on sera de bons amis, restons en contact et merci Citer
rea911 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 bonjour a tous je suis heureuse de rejoindre la grande famille des forumistes . petite présentation quand même : Sarah infirmière française recrutée pour bosser a Montreal , hôpital maisonneuve rosemont , 38 ans , deux gentils monstres de 9 et 11 ans arrivée prevue pour septembre (début de contrat fin septembre ) voila pour l'essentiel et bien j'espère avoir vos conseils pour ma future installation et des avis d'autres infirmiers(ere)déjà en poste bisous a très vite . Moi je peux vous donnez un seul conseil "faut oublier votre timidité ici au canada" et bonne chance salut et merci pour ton conseil , mais j'avoue que je suis timide bcp au debut apres les choses vont d'elles meme , merci en tout cas pour le super accueil je n'en attendais pas moins de la grande famille des forumistes !!!!!!!! Citer
Messages recommandés