mallaliboy Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 bonsoir tous le monde l installation passe nickel .juste un petit bémol jai un petit souci a trouver des epicerie qui vendais de la viande halal a rimouski si quelqu un sait ca serai sympat merci davance Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 bonsoir tous le monde l installation passe nickel .juste un petit bémol jai un petit souci a trouver des epicerie qui vendais de la viande halal a rimouski si quelqu un sait ca serai sympat merci davance Allo, Contente que Rimouski te plaise. Pour la viande Hallal, je n'en ai jamais vue dans les rayons (j'en ai pas cherché non plus). As-tu essayé "Marché du monde", la boutique qui vend des produits internationaux à Rimouski ? C'est au 104, avenue Rouleau (centre ville). Tel : (418) 721-0070 Sinon va dans une vrai boucherie (comme aux halles St-Germain en arrière de la fromagerie, au centre ville) et demande au boucher s'il peut t'en commander. Si tu as d'autres questions sur la ville n'hésite pas. Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour Le Walmart à Brossard a une section de viandes halal et kosher. Peut-être c'est pareil au Walmart de Rimouski. Bonne journée, bonsoir tous le monde l installation passe nickel .juste un petit bémol jai un petit souci a trouver des epicerie qui vendais de la viande halal a rimouski si quelqu un sait ca serai sympat merci davance Allo, Contente que Rimouski te plaise. Pour la viande Hallal, je n'en ai jamais vue dans les rayons (j'en ai pas cherché non plus). As-tu essayé "Marché du monde", la boutique qui vend des produits internationaux à Rimouski ? C'est au 104, avenue Rouleau (centre ville). Tel : (418) 721-0070 Sinon va dans une vrai boucherie (comme aux halles St-Germain en arrière de la fromagerie, au centre ville) et demande au boucher s'il peut t'en commander. Si tu as d'autres questions sur la ville n'hésite pas. Citer
mallaliboy Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 bonsoir tous le monde l installation passe nickel .juste un petit bémol jai un petit souci a trouver des epicerie qui vendais de la viande halal a rimouski si quelqu un sait ca serai sympat merci davance Allo, Contente que Rimouski te plaise. Pour la viande Hallal, je n'en ai jamais vue dans les rayons (j'en ai pas cherché non plus). As-tu essayé "Marché du monde", la boutique qui vend des produits internationaux à Rimouski ? C'est au 104, avenue Rouleau (centre ville). Tel : (418) 721-0070 Sinon va dans une vrai boucherie (comme aux halles St-Germain en arrière de la fromagerie, au centre ville) et demande au boucher s'il peut t'en commander. Si tu as d'autres questions sur la ville n'hésite pas. allo oui cest la ou elle habite ma femme .je lai pas choisi non plus Rimouski. shhhhhuuuuuuuuuuuuut oui jai vu se marche mais il propose pas tous. jai aller chez maxi non plus je nai marre de manger du thon il commence a pousser des écailles sur mon dos et je vous recontacterer si jai besoin dautre choses merci pour tous Citer
Messages recommandés