Habitués louizette Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 bonjour, j'ai eu un dipome universitaire en telecommunication,mais en vacance avant d'avoir mon diplome, j'ai profité de faire une formation dans le meme domaine de 6 mois dans une societé et apres l'obtention de mon diplome universitaire ils m'ont retenu dans cette societé, et j'ai meme fais un autre stage de 2 mois dans le cadre de mes etudes vu qu'ils sont inclus dans l'expereince de travail , est ce qu'on doit les mentionner dans le formulaire de CSQ, dans la question 8( d'etudes) ou dans question 9 ( d'emploi) ou ................ ? merci de me repondre :rolleyes: Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 Dans la question 8 (études), tu mets ta formation et tes diplômes. Dans question 9 (emplois), tu mets tes stages et tes expériences profesionnelles. Relis les instructions en page 1 de la DCS. C'est expliqué là. Citer
Messages recommandés