Aller au contenu

BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens de faire la découverte d'immigrer.com et de remplir mon profil smile.gif

Wouah c'est énorme ce site ! Si seulement j'en avais eu la connaissance avant, ça m'aurait peut-etre évité quelques troubles ... enfin bon ...

Moi je suis au Canada depuis bientôt 4 ans ...

J'ai en effet débarqué à l'aéroport Dorval en aout 2000, à l'âge de 20 ans et fraichement diplômé d'un DUT GEA (qui ne m'a d'ailleurs jamais vraiment servi ici ... lol ).

J'ai d'abord étudié l'administration des affaires à l'Université du Québec à Hull (Gatineau now).

Je suis Résident Permanent depuis 2 ans (bientôt on enclenche la procédure de citoyenneté rolleyes.gif) et je travaille présentement dans la fonction publique pour Revenu Québec cool.gif.

Voilà ... si je peux apporter ma pierre à l'édifice ... wink.gif

merci d'avance

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut,

Bienvenu à toi sur le forum. Si tu peux nous apporter ton experience sur ton arrivée au quebec elle sera la bienvenue.

A pluche.

Xavier

Posté(e)

Bienvenue Logan smile.gif

On est toujours partant ici pour avoir des tuyaux biggrin.gif

A+

Roni

Posté(e)

bienvenue à toi en tous cas !!

isère c marrant j'ai grandi a grenoble(enfin Froges, Villard Bonnot, brignoud, meylan , crolles ...déjà mes parents aimaient bien bouger tongue.gif )

a+

Juanitot

Posté(e)

salut logan,

ca fait plaisir de savoir qu'il y'a au moins un isérois a montreal...venant de grenoble, moi je débarque le 26 mai à l'aéroport de Mirabel avec mon visa de resident permanent en poche...

j'espere pas trop galerer pour trouver mon premier job sur place, on verra bien...

a+

SéB tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à TôA wink.gif

C'est très bien que tu sois installé depuis 4 ans, comme ça, tu pourras nous faire part de tes expériences...

A bientôt sur le forum

ZigZag92

• Habitués
Posté(e)

ravi de vous et Bienvenue logan;

J'éspere que vous serez utile dans ce forum. tongue.gif

Bye et bonne chnace. cool.gif

Posté(e)

Bienvenue Logan !

Les récits de tes expériences (bonnes ou mauvaises) seront les bienvenues. C'est ce qui nous permet (nous qui attendons de partir) de mieux connaitre le Quebec et de nous y préparer. smile.gif

A+

Soliléo

Posté(e)

Bienvenue dans le groupe.

En fait de quel pays viens-tu?

En tout cas nos sommes ensemble et tu nous fera part de ton savoir faire technique.

Dider Cameroun

• Habitués
Posté(e)

Salut Logan

Encore un grenoblois au Québec cool tongue.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum... Logan

je pense que ton expérience nous sera grandement utile wink.gif

@plus

fabelo

• Habitués
Posté(e)

que dire encore de plus, sinon que welcom dans la grande famille des "forumistes".

apacha biggrin.gif

Posté(e)

Bienvenu sur ce site..!! smile.gif

Dommage que tu ne l'a pas connu avant.. Mais ton expérience en intéresse beaucoup d'autre.. tongue.gif

A|eSsYa}XxX

• Habitués
Posté(e)

Bon je vais faire original....

Salut et bienvenue sur le forum Logan ! laugh.gif

Posté(e)

Bievenue a bord.....

il est actuellement 16h00 (heure locale) et la température extérieure est de 18°C

merci d'avoir choisi FIC airlines !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi Logan !

Fan de Marilyn ??? ohmy.gif