Habitués Gentlmax Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 BJR, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que la réputation dans le profil d'un membre et à quoi sert-elle? psedo007 a réagi à ceci 1
Habitués bigel Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 Cest un complot de ladministrateur et des Modos pour augmenter le nombre de visite du site psedo007 a réagi à ceci 1
Habitués psedo007 Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) BJR, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que la réputation dans le profil d'un membre et à quoi sert-elle? ceci a été déjà expliqué sur un autre fil de discussion, Quand tu cliques sur ça t'ajoute 1 point de réputation. Hop je te donne +1 et tu passes à 63 Mais c'est complétement pipo car la modération modifie les points comme elle veut et donne des points négatifs pour favoriser untel ou untel. Oublie ce truc je t donner un +1 pour que tu vois la différence Modifié 7 mai 2011 par psedo007
Habitués John Baker Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 [Modération ON : Merci psedo007 pour avoir mis le lien du sujet. Celui-ci n'a donc plus lieu d'être. Fermeture. Baker]
Messages recommandés