Khai Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Ce sujet est pour tous ceux qui sont en attente de leur résidence permanente à l'intérieur du Canada et venant de Thailande. Nos préoccupations sont un peu différentes des autres nationalités mais avec les mêmes défis et les mêmes buts. Je connais quelques femmes thailandaises qui sont en processus d'immigration (parrainage) mais qui sont insécures ou ne connaissent pas la marche à suivre , j'aimerais les aider par mon expérience. Citer
Khai Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 N'y a -t-il pas des québécois qui parrainent des thailandaises sur ce forum??? Ma femme attend avec impatience sa RP mais ce qui fait allonger son temps d'attente est son fils encore en Thailande. C'est Singapore qui s'occupe de son cas. Malgré qu'il ne vient pas au Canada, il doit remplir de nouveaux papiers comme s'il demandait sa RP et on vient de lui envoyer une demande de passer de nouveaux examens médicaux. Il est à l'université à Nakhon Ratchasima et doit se rendre à Bangkok pour ses nouveaux examens, ce n'est pas facile. Donc, ma femme devra attendre encore une couple de mois avant que ça se règle enfin. La règle, attendre... attendre. Citer
Messages recommandés