Aller au contenu

pour les algeriens

Invité

Messages recommandés

bonsoir je m'adresse au algeriens qui en deposer ou rassemble leur dossier si vous avez besoin dinfos aide sur les formulaire ou paiyment le mode ou autres demander tant que je suis la

Bonjour landisha ....

Merci d'avance pour ton aide ...

Une question bête ... faut il remplir le formulaire au stylo ou bien par ordinateur ???

Merci pour ta réponse ...

Bonjour landisha ....

Merci d'avance pour ton aide ...

Une question bête ... faut il remplir le formulaire au stylo ou bien par ordinateur ???

Merci pour ta réponse ...

Bonjour Binoucha,

Certes, on peut le faire des deux maniéres, mais je te conseille de le remplir par ordi car tu aura un formulaire plus propre et plus présentable, a part bien sur si tu as de belle écritures :thumbsup:

Bon courage

Merci pour ta réponse,

Je pense que je vais le faire au stylo .... je pense que mon écriture est à la hauteur .... lol

Merci ...

• Habitués

Bonjour

Voila j'ai un ami qui est resident en medecine 1 er Année specialité chirurgien il est interesser par l'envoi d'un dossier d'immigration ma question est la suivante

Asque il peut envoyer son dossier maintenant avant qu'il termine sachant qu'il a fait plein de stage et il a pratiquement deux années d'experience

Asque il doit passer par l'ordre des medecins si oui peuvez vous me donner le ficiher a telecharger

Merci

• Habitués

Merci pour ta réponse,

Je pense que je vais le faire au stylo .... je pense que mon écriture est à la hauteur .... lol

Merci ...

pensez au stylo de couleur noir ,c'est exigé ,un peu gras en plus

• 3 weeks later...

Bonjour

J'en courage tout le monde a patienté et de vivre sa vie le plus normalement possible jusqu'à ce que le fameux DCSQ sera dans notre poche nchalah il faut toujours garder espoirs les amis

Ma question est la suivante: j'ai reçus mon AR du DSQ vers Septembre 2010 je l'ai envoyé en étant célibataire mais y a peu de temps je me suis marié et mon mari aussi avait déjà envoyé son dossier avant moi quand il été célibataire et reçus son AR en Mars2010

Maintenant on compte actualiser notre statut et les informer qu'on est marié avant de nous convoqué à Tunis comme ça on pourra passé l'entrevu ensemble alors quels sont les document que nous devrions envoyer , qu'es qu'il faut faire exactement

Merci encore pour votre aide

• Habitués

Il faut informer toute suite le siq maghreb et vous allez recevoir un mail de chez eu ou ils informeront de ce qu'il faut faire , normalment dans votre cas vous n'avez qu'à les informer de votre mariage et ils ont qu'à fusionner les 2 dossier.

Je vous conseil de les informer que vous choisissez votre mari comme requerent principal pour gagnez du temps par rapport au délai car il a déposé avant vous .

Salutations

Bonjour

J'en courage tout le monde a patienté et de vivre sa vie le plus normalement possible jusqu'à ce que le fameux DCSQ sera dans notre poche nchalah il faut toujours garder espoirs les amis

Ma question est la suivante: j'ai reçus mon AR du DSQ vers Septembre 2010 je l'ai envoyé en étant célibataire mais y a peu de temps je me suis marié et mon mari aussi avait déjà envoyé son dossier avant moi quand il été célibataire et reçus son AR en Mars2010

Maintenant on compte actualiser notre statut et les informer qu'on est marié avant de nous convoqué à Tunis comme ça on pourra passé l'entrevu ensemble alors quels sont les document que nous devrions envoyer , qu'es qu'il faut faire exactement

Merci encore pour votre aide

• Habitués

passer son entrevue en tant que couple est mieux c est juste qu il faut aviser les services d immigration

Merci pour ta réponse,

Merci ...

pensez au stylo de couleur noir ,c'est exigé ,un peu gras en plus

+1 ou bien telecharge PDF foxit reader il te donne la main pour ecrire et sauvgarder c'est facile a utiser

Bonjour

Merci pour vos réponse je vais les contacté comme vous me l'avez conseillé

Nchalah que ça va se débloquer bientôt et que les entretiens vont reprendre

Je vous tiendrais au courant de la réponse que va me donné le siq

Bonne journée

Bonjour

pouvez vous svp me donner l'adresse mail avec laquelle je pourrais les contacter pour me renseigné

merci

salam 3likom.

l'état de mon dossier est "en cours" et quand je rentre pour voir le détail on me dit que mon dossier a été examiné, (fin de traitement fin mai) et j' attend toujours l'IVM depuis 9 mois.

j'arrive pas a comprendre ce retard..pouvez vous expliquer cela.merci a vous

• Habitués

Bonjour

pouvez vous svp me donner l'adresse mail avec laquelle je pourrais les contacter pour me renseigné

merci

"siq maghreb" <[email protected]>

• 2 weeks later...

bonjour tout le monde

Après avoir envoyer un mail au siq le 01 juin demandant la fusion de mon dossier à celui de mon mari, ils ont enfin répondu le 10 juin me confirmant qu'ils accuse réception de ma demande et ils me demandent de leurs transmettre l'acte de mariage, la déclaration des époux et le nouveau contrat relatif à la capacité d'autonomie financière (La déclaration et le contrat en pièce jointe) à la réception de ces documents mon dossier sera fusionné à celui de mon époux qui sera le requérant principale.

Voila ça remonte quand même un peu le morale parce que ça prouve que la procédure continue toujours

Nchalah les entretiens vont reprendre très bientôt

Courage les amis

• Habitués

Voilà donc c'est bien vous avez reçu la réponse du siq , sachez que la fusion de 2 dossiers et plus facile qu'un ajout de conjoint ordinaire .

Envoyez les documents demandez rapidement et bon courage pour la suite.

bonjour tout le monde

Après avoir envoyer un mail au siq le 01 juin demandant la fusion de mon dossier à celui de mon mari, ils ont enfin répondu le 10 juin me confirmant qu'ils accuse réception de ma demande et ils me demandent de leurs transmettre l'acte de mariage, la déclaration des époux et le nouveau contrat relatif à la capacité d'autonomie financière (La déclaration et le contrat en pièce jointe) à la réception de ces documents mon dossier sera fusionné à celui de mon époux qui sera le requérant principale.

Voila ça remonte quand même un peu le morale parce que ça prouve que la procédure continue toujours

Nchalah les entretiens vont reprendre très bientôt

Courage les amis

• 2 weeks later...

slt a tous.

le cic me reclame le paiement des FDRP. pouvez vous me dire a quelle banque je peu m'adresser et comment sa ce passe merci a vous.