Habitués vero&eus Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Salut, Toujours en France (enfin, non , en Irlande), j'ai la chance d'avoir pu perfectionner mon espagnol et on peut considérer que je le parle courramment. Je me demandais, y'a t-il des filières privilégiées demandant de parler espagnol ? Autre question, entre un poste dans un call center et un poste de secrétariat, quels avantages et inconvénients (salaires, rapidité à trouver un job ???? )Nous pensons arriver en juin.Merci d'avance pour vos témoignages. Véro&Eus Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Salut, Oui l'espagnol est quand même recherché comme langue étrangère mais je te dirais que c'est souvent comme 3ème langue après l'anglais bien sur.Etre trilingue, français/anglais/espagnol t'ouvre pas mal de portes dans les domaines comme: commerce, exportation....etc à cause de l'ALENA.Autre question, entre un poste dans un call center et un poste de secrétariat, quels avantages et inconvénients (salaires, rapidité à trouver un job ???? )Difficile à dire, je te dirais que cela s'équivaut mais cela dépend bien sur des besoins au présent, de l'endroit où tu veux immigrer, de tes expériences et surtout de tes prétentions.Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés