nadaa Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 bonjour je veux savoir est ce que tant que je suis résidents permanent a canada je peux d être accepté a polytechnique de Monterial avec un DTS mention assez bien (diplôme marocain) bac +2 pour ma 2 question est que je peux bénéficier la pré bourse même si je suis parrainé ,,,????????? merci d avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 bonjour je veux savoir est ce que tant que je suis résidents permanent a canada je peux d être accepté a polytechnique de Monterial avec un DTS mention assez bien (diplôme marocain) bac +2 pour ma 2 question est que je peux bénéficier la pré bourse même si je suis parrainé ,,,????????? merci d avance Bonsoir, Oui du peux demander les prêt et bourse. Tu as les mêmes droits qu'un Canadien, la seules chose que tu ne peu pas faire c'est de voté et avoir un passeport. Bonne fin de journée Citer
nadaa Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Posté(e) 29 avril 2011 merci pour votre réponse mais j ai dis puisque je suis parrainé et j ai pas le droit de l aide social même chose pour la pré bourse bonjour je veux savoir est ce que tant que je suis résidents permanent a canada je peux d être accepté a polytechnique de Monterial avec un DTS mention assez bien (diplôme marocain) bac +2 pour ma 2 question est que je peux bénéficier la pré bourse même si je suis parrainé ,,,????????? merci d avance Bonsoir, Oui du peux demander les prêt et bourse. Tu as les mêmes droits qu'un Canadien, la seules chose que tu ne peu pas faire c'est de voté et avoir un passeport. Bonne fin de journée Citer
Habitués laysa Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Posté(e) 29 avril 2011 merci pour votre réponse mais j ai dis puisque je suis parrainé et j ai pas le droit de l aide social même chose pour la pré bourse bonjour je veux savoir est ce que tant que je suis résidents permanent a canada je peux d être accepté a polytechnique de Monterial avec un DTS mention assez bien (diplôme marocain) bac +2 pour ma 2 question est que je peux bénéficier la pré bourse même si je suis parrainé ,,,????????? merci d avance Bonsoir, Oui du peux demander les prêt et bourse. Tu as les mêmes droits qu'un Canadien, la seules chose que tu ne peu pas faire c'est de voté et avoir un passeport. Bonne fin de journée même si tu es parrainé tu as droit au prêt et bourse.. Mon mari est parrainé par moi et il a un prêt et une bourse. Il faut juste que tu rembourses ton prêt après tes études c'est tout. bonne journée Citer
nadaa Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Posté(e) 29 avril 2011 Merci beaucoup ma belle merci pour votre réponse mais j ai dis puisque je suis parrainé et j ai pas le droit de l aide social même chose pour la pré bourse bonjour je veux savoir est ce que tant que je suis résidents permanent a canada je peux d être accepté a polytechnique de Monterial avec un DTS mention assez bien (diplôme marocain) bac +2 pour ma 2 question est que je peux bénéficier la pré bourse même si je suis parrainé ,,,????????? merci d avance Bonsoir, Oui du peux demander les prêt et bourse. Tu as les mêmes droits qu'un Canadien, la seules chose que tu ne peu pas faire c'est de voté et avoir un passeport. Bonne fin de journée même si tu es parrainé tu as droit au prêt et bourse.. Mon mari est parrainé par moi et il a un prêt et une bourse. Il faut juste que tu rembourses ton prêt après tes études c'est tout. bonne journée Citer
Messages recommandés