Habitués louizette Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Posté(e) 24 avril 2011 bonsoir a tous, je voudrai savoir est ce qu'on doit joindre les attestations de succee de chaque annee universitaire, ou juste les certificats de scolarité pour chaque annee suffisent!! et pour une annee ratée est ce qu'il faut mettre le certficat de sco de cette annee ?? mercii Citer
Habitués Massinissa1 Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Posté(e) 24 avril 2011 bonsoir a tous, je voudrai savoir est ce qu'on doit joindre les attestations de succee de chaque annee universitaire, ou juste les certificats de scolarité pour chaque annee suffisent!! et pour une annee ratée est ce qu'il faut mettre le certficat de sco de cette annee ?? mercii Photocopies légalisé des certificats de scolarité universitaire et secondaire de chaque années + bulletin de notes, copie légalisé biensur... c'est ce que j'ai fait moi, j'ai rajouté d'autre docs. Citer
Messages recommandés