Habitués boumad18 Posté(e) 23 avril 2011 Habitués Posté(e) 23 avril 2011 bonjour je compte voyager à montreal en début d'année 2012 afin d'avoir mon RP et revenir au Bled pour finaliser quelques affaires personnelles et faire un départ en famille après;ma question : est ce que je peux parrainer mon épouse et mes deux enfants a partir de bled et qu'elles sont les conditions et durées pour le faire ? merci de me répondre SVP Citer
finder Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 bonjour je compte voyager à montreal en début d'année 2012 afin d'avoir mon RP et revenir au Bled pour finaliser quelques affaires personnelles et faire un départ en famille après;ma question : est ce que je peux parrainer mon épouse et mes deux enfants a partir de bled et qu'elles sont les conditions et durées pour le faire ? merci de me répondre SVP En étant résident permanent il n'est pas possible de parrainner en étant hors du Canada. cela est reservé aux citoyen canadien; En clair il te faut t'etablir au Canada avant le dossier de parrainnage qui inclus d'ailleurs une preuve de residence; Citer
Messages recommandés