mallaliboy Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 salut tous le monde j ai entendu dire par si par la .que pour les marocains c'est judicieux d'ouvrir un compte a la banque populaire par se qu'il a un entente avec des jardins . j'aimerai bien savoir comment ca se passe est c'est quoi ses avantages et comment proceder pour avoir moin de charge merci d'avance de vos réponses Citer
evergreen Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, félicitation pour ton visa. concernant ta question, a mon avis, si tu n'as aucun credit qui t'oblige a ouvrir un compte a la banque populaire, je te conseillerai de ne pas en ouvrir un. une banque quelle qu'elle soit a des frais. Une fois rendu ici, tu vas devoir avoir un compte dans une banque canadienne. Avoir deux comptes d'ouvert, c'est pas interessant. De plus d'apres ce que j'ai lu si tu souhaite transferer de l'argent au maroc, la methode la plus sure et economique reste via western union ou autre service. Maintenant j'espere avoir tort, car moi j'ai un compte ouvert a la BMCI maroc car j'Ai un credit en cours, et je ne vois pas d'autre solutions pour envoyer de l'argent qu'en passant par western union, car j'ai lu que si on le fait via une banque, meme desjardins, souvent ça ne marche pas, et desjardins te facture quand meme le service, soit 15 dollars.[ quote name='mallaliboy' timestamp='1303556599' post='1264040563'] toc toc Citer
mallaliboy Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Posté(e) 23 avril 2011 merci evergreen mai d'apres se que jai entendu moi il ya une colaboration entre la b.p et des jardins et chez la b.p il te donne un compte m.r.e .et il dise aussi que par example laur d un transfert dargent vers le maroc une somme de 1000 pieces w.e cest 30 pieces et chez b.p cest 14 en plus des avantages au futur pour un pret ............................ voila je voulais savoir des avis qui appui ca a bientot lex zombie mallaliboy Citer
evergreen Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Dans ce cas, c,est parfait, pour moi je vais attendre avant de changer de banque, si la banque populaire me propose un taux d'interet inferieur a 5.5%, et me rachete mon credit sans trop de frais, je changera de banque le plus rapidement possible.a ta place je demanderai deja quels sont ses avantages, comme le taux d'interet fixe, frais de dossier, etc. Des que je peux de mon coté, je vais voir si je peux trouver une agence banque populaire a Montreal et leur poser la question. pour le moment j,essaie de m y retrouver un peu dans cette ville encore nouvelle pour moi. meme s'il y a beaucoup moins de risque de se perdre ici qu' casa ;-). merci evergreen mai d'apres se que jai entendu moi il ya une colaboration entre la b.p et des jardins et chez la b.p il te donne un compte m.r.e .et il dise aussi que par example laur d un transfert dargent vers le maroc une somme de 1000 pieces w.e cest 30 pieces et chez b.p cest 14 en plus des avantages au futur pour un pret ............................ voila je voulais savoir des avis qui appui ca a bientot lex zombie mallaliboy Citer
mallaliboy Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Posté(e) 23 avril 2011 oui evergreen il yen a une a montreal il me reste qu a aller a la banque lundi pour ca. moi je voulais des vécus des témoignages mais bon je me lance vers son discours marketing qui dit pas l'envers du décor a bientôt Citer
Messages recommandés