Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Salut tout le monde,C'est juste pour vous dire que je viens de recevoir une lettre de immigration heath services of ottawa qui me demande d'aller immediatement remettre une lettre au docteur qui m'a fait la visite pour des renseignements et tests supplementaires.Bien sure je ne sais pas de quoi il s'agit car je ne dois pas ouvrir la communication qu;il envoient au doc.Voila, une fois de plus je dois refaire une visite, une fois de plus je dois renouvler mon FBI fingerprints (valables seulement 3 mois) une fois de plus je suis dans ma deuxieme demande d'immigration. Bon conseil: Si vous avez votre visa la premiere fois, ne faites pas la meme betise que moi - allez-y et validez le, ca vaut vraiment la chandelle.Bref, je dois maintenant reprendre contact avec le doc pour tout refaire a zero $325 en plus...... tout ca parceque j'etais grippe avant ma visite. A suivre Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Salut Mim,Ne te fais pas trop de bille, tu veras tt ira bien et je doute que le Doc te fasse encore passer tt les exams et au meme prix. Nous nous avons rendez- vous le 17 mai dis moi un peu comment cela marche aux US les visites.Est-ce vrai que cela ne dure que 2 hrs.Courage et bonne chance pour les prochaines VM. Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Blanche merci pour ta reponse. La VM prend max 2 a 3 heures en tout (incluant les tests and X rays).Aujourd'hui j;ai telephone a DOC et super bonne nouvelle, je n'ai pas besoin d'aller le voir. OUf cela m'evite 4 heures et de mi de route et une journee d'absence de mon travail et ce qui entraine comme inconvenients.Je dois passer un autre test d'urine seulement et je ferais cela dans un lab pres de chez moi. Demain j'irais pointer labas. Le doc va me faxer une autorisation pour le faire. Est ca va pas me couter $325 OUF!Voila, LA suite plus tard Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 salut mimi, je suis algerienne et je suis comme toi aux usa. j'aimerais savoir comment ca marche pour toi ici et pour le canada, ou en es-tu avec la VM, comment vas-tu aller au canada (par route) ?moi j'ai fait la VM il y a 4 jours.a tres bientot Citer
Messages recommandés