Habitués suomi Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Coucou à tous, y'en a des photos, y'en a !!! Mais elles sont encore cachées (enfin certaines) et on attend le jour opportun pour les sortir. Bisous à tous et kenavo (comme on dit chez nous). Là, c'est suomi pas sabouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 serais-ce un moyen de pression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Et pourquoi pas ? un barbu, deux barbus, trois barbus, des barbouzes ? Et tu sais ce qu'ils font les barbouzes ? Des photos, rien que des photos.......Alors faut pas pousser mémé dans les orties, ça pique !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Attention ! Moi avoir petite (très petite) vidéo de suomi, sabouen et soliléo...Alors faut pas pousser mémé dans les orties, ça pique !!!!!!!! Non ? On peut pousser pépé dans le poirier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Cool OM, cool .... Je ferai la mise à jour vendredi (RTT).T'inquiete pas, tu l'aura ta trombine dans l'album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 mes légende sont en cours, encore un peu de patience et puis comme on dit tout viens à point à qui sait attendreAlors ATTENDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ je file avant de me faire taper.Bon moi j'ai pas de photos cochone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 vous êtes certaines d'avoir pris des photos ou...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Comment ça c'est calme ici ? Dalise, y'a eu un problème de batterie, c'est Dudus le fautif, on a tout perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 bon les miennes sont prêtes mais bon j'crois que j'ai pas droit de les mettre en ligne s'xcusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Comment ça ??????? Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Moi aussi elles sont prête... comme tu as dit Virginie... c'est de la bombe mes photos c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 courage Anais et allez on recommence, si tu veux je te prete mes batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 bon alors Nat tu les balance tes photos qu'on voit çasab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 ben non j'ai pas le droit, ces mes cops qui le feront en temps et en heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 On va voir qui sont les patients ici C'est pas l'attente du visa pourtant, comprends pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 bon ok on attends on a que ça à faire, alors !!! sab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 bon NB tu te dépêches car y'en a qui attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Bah j'ai fini Triskelle mais y'a moitié d'une pellicule dans mon reflex ! C'est TOUT ou RIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 "Moi c'est par dépit pq cahouète était déjà prise..." dixit Pom!ayoye!!! Après nicoco qui me confond avec son épouse, Pom qui m'avoue que j'étais le numéro un... avant djool(que j'appellerais dorénavant numéro 2! hihihi! tu m'en veux pas trop djool... oups! numéro 2???;op)Je n'ai jamais autant "pogné" de ma vie!!! hihihi!Et pourtant, je n'arrête pas de les niaiser...serait-ce la nouvelle façon de "cruiser"??hihi!peanut, "méchant pétard virtuel"... euh... seulement virtuel!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Vraiment félicitation à tous les photographe , elles sont vraiment splendide, il y en a même quelques unes qui pourraient être vendues à la presse à scandale, enfin bon je dis ça mais je dis rien. J'ai tout vu mais j'ai rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés