krystelle Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonjour, On commence les démarches pour obtenir le csq, et bien sur on a plusieurs questions. Mon mari qui est le réquérant ,doit il vraiment fournir ses bulletins de notes ? sachant qu'il a 38 ans et 13 ans d'expériences. Moi je le suis en tant qu'épouse, donc je m'inscris sur sa demande avec mes enfants, mais dois je tout de même mettre mon cv et mes diplômes ? sachant que je ne travaillerais pas dans un premier temps. On a en notre possession un acte de mariage et des extraits d'actes de naissance, mais qui date de septembre 2010. Faut il en refaire des plus récents ?? question qui n'a rien à voir mais on a un chien, comment cela ce passera t'il pour lui si on est accepté ? car je veux l'emmener avec nous. merci Modifié 18 avril 2011 par krystelle Citer
Habitués loconie Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Il faut absolument les photocopies des bulletins de notes, des diplomes des certificats de travail preuve de l'expérience pour vous 2 meme si tu ne travailleras pas dans un premier temps tous cela certifié conforme auprès d'une mairie. Pour les extrait d'acte de naissance il en faut des récents que tu peux demander par internet aupres de ta mairie pour l'acte de mariage je ne sais pas, je laisserais à d'autres répondre a ce sujet. Pour votre animal il n'y a pas de soucis pour l'amener il se fera juste inspecter à l"arrivé a l'aeroport (payant) mais il faut que tous ses vaccins soit a jour. Citer
Messages recommandés