Habitués docta Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 Mon équipe de Hand ball est composée de moi-meme, mon épouse et de quatre enfants. Nous avons passé notre entrevue le 25/02/2011 dernier, malheureusement nous devons encore attendre. Bien que nous étions largement au dessus de la note requise, le conseiller a retenu certains diplomes (licence et Dea) de mon épouse ainsi que mon attestation de cotisation à la caisse de prevoyance sociale pour authentification. Il a également éxigé que j'envoie les passports des enfants à paris faute de quoi il ny'aura pas de CSQ. A la question de savoir combien de temps prendra l'authentification des pièces, il a dit au moins 10 mois. Voilà ma préoccupation, j'attend vos conseils.. je vous remercie d'avance Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 SALUT DOCTA, félicitations pour vos csq, mais je comprends pas pourquoi ils ont pris les diplomes de ton épouse pour authentification!!!! et d'autres pièces!! attendre au moins 10 mois, je trouve cela long, tu sais comment notre administration est lente au pays quand il faut repondre au demande faite venant de l'exterieur... le tout s'est de patienter c'est après combien de mois que vous aviez été convoqué pour le csq?? si tu peux essayes de nous relater le deroulement de votre entretien. dans quel domaine de travail es tu? combien d'années d'experience as tu en tout?... bonne suite Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 Mon équipe de Hand ball est composée de moi-meme, mon épouse et de quatre enfants. Nous avons passé notre entrevue le 25/02/2011 dernier, malheureusement nous devons encore attendre. Bien que nous étions largement au dessus de la note requise, le conseiller a retenu certains diplomes (licence et Dea) de mon épouse ainsi que mon attestation de cotisation à la caisse de prevoyance sociale pour authentification. Il a également éxigé que j'envoie les passports des enfants à paris faute de quoi il ny'aura pas de CSQ. A la question de savoir combien de temps prendra l'authentification des pièces, il a dit au moins 10 mois. Voilà ma préoccupation, j'attend vos conseils.. je vous remercie d'avance J'espère que vous aurez tous les CSQs avant 10 mois...mais dites vous que vous avez déjà fait un chemin pour avoir les visas...faut être patient maintenant et tout ira bien pour vous tous. Bon courage pour l'étape fédérale. Ciao. Citer
Habitués docta Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2011 SALUT DOCTA, félicitations pour vos csq, mais je comprends pas pourquoi ils ont pris les diplomes de ton épouse pour authentification!!!! et d'autres pièces!! attendre au moins 10 mois, je trouve cela long, tu sais comment notre administration est lente au pays quand il faut repondre au demande faite venant de l'exterieur... le tout s'est de patienter c'est après combien de mois que vous aviez été convoqué pour le csq?? si tu peux essayes de nous relater le deroulement de votre entretien. dans quel domaine de travail es tu? combien d'années d'experience as tu en tout?... bonne suite SALUT LAJOIE au fait je ne sais pas pourquoi, peut etre en remettant 06 csq il allait depassé le quota alloué pour le cameroun. j'avais deposer ma dsq le 28/12/09 disons le 02/01/10. Je travaille dans une entreprise agro alimentaire , qui fait egalement dans le négoce. j'y ai déjà passé 06 ans. pour le déroulement de l'entrevue je te renvoie au FAQ concernant les entrevues. le conseiller y a presque fait le tour avec moi... merci de ta contribution Lajoie Citer
Habitués medaziz Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 10 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop non ? Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 COOL docta, dans ce cas bonne continuation et disons à bientôt Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Je souhaite que tout se dènoue avent cette date. C'est d'ailleurs plausible. Quant à l'équipe de hand ball, ne t'inquiètes pas. je suis ton adversaire avec une équipe similaire . Bonne chance et surtout, sois persévérant car aucune étape n'est à négliger. Modifié 21 avril 2011 par jem22 Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 bon chance pour docta,ainsi que tout ta famille , tout Ira bien Citer
Messages recommandés