Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

La joie est vite retombée !!! Et bien oui ... Stef se retrouve de nouveau à la recherche d'un boulot sad.gif Cette après-midi, on m'a annoncé que je ne correspondait pas au profil recherché pour le magasin !!! unsure.gif ... Je suis resté seulement 3 jours dans le monde du travail !!! J'avoue qûe je suis passé par plusieurs émotions ... ohmy.gifmad.gifsad.gif ...

Mais bon ... C'est comme ça wink.gif

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Du Courage,

Tout vient a point a qui sait attendre.Et dit toi bien que pour qu'une autre porte s'ouvre il fallait bien que celle -ci se ferme.

Tu trouveras bientot chaussure a ton pied.

Good luck!

Posté(e)

Salut,

Ici, c'est monnaie courante, ça choque au début mais il faut se mettre dans le contexte québécois.

Quand tu en en marre, tu peux aussi rapidement mettre fin à tes galères, tu préviens ton boss et salut, bye-bye.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas dans quoi tu recherches mais l offre que j ai pose dans la section job est toujours valable...les formations recommencent....

P.S : il faut savoir TE vendre et avoir l esprit un minimum commercant...

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Courage Stef smile.gif

Tu recherches dans quoi au fait ?

• Habitués
Posté(e)

Courage oui!

• Habitués
Posté(e)

allez on s'arrete pas là et on continue biggrin.gif courage !!!

Posté(e)

Allez ne te démoralise pas pour si peu!! Je suis sûre que tu vas trouver très vite autre chose!! laugh.gif

Posté(e)

Courage ! Tu as bien trouvé ce job-là .... tu en trouveras un autre.

Puis, aussi courte soit-elle, ça te fait quand même une expérience !! wink.gif

Ne désespère surtout pas: "Qui cherche, trouve", c'est bien connu smile.gif

On dit aussi: "Tout vient à point à qui sait attendre!" smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello Stef! (fille ou garçon?)

Je suis un peu dans le même cas que toi...ou sur le point de l'être....

J'ai été embauchée mardi dans un magasin d'une marque très connue de jeans (à vous de deviner lol), et j'ai vite déchanté. Je sais que tout les magasins ne sont pas comme celui-ci, heureusement d'ailleurs loool. Là-dedans, une personne qui rentre dans le magasin DOIT acheter, et c'est donc aux vendeuses de faire tout le nécessaire...avec des phrases à dire, d'autres à ne pas dire...on nous met vraiment la pression...je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place de ces personnes qui ne font que jeter un oeil et qui vont se faire harceler par les vendeuses...

En plus, plus les jours passent, moins je fais d'heures...en fait, ils prennent beaucoup de personnes (à l'essai je pense), et doivent certainement faire une sélection...bref c'est de moins en moins intéressant...

Le plus ironique dans tout ça, c'est que le matin de mon 1er jour (mardi donc), on m'a appelée pour un autre job de 2 mois! Je me retrouve donc à essayer de les recontacter en espérant qu'il ne soit pas trop tard (grrrr pas de responsable des RH le samedi... sad.gif )

• Habitués
Posté(e)
à essayer de les recontacter en espérant qu'il ne soit pas trop tard (grrrr pas de responsable des RH le samedi... sad.gif )

Ca y'intéresse le service à la clientèle par téléphone ? Baloo parle dans ce post du job chez Bell. Ca a l'air sympa.

Après ça dépend de ce que tu veux faire comme job smile.gif

• Habitués
Posté(e)

ca a vraiment l'air tres différent de ce que je connais en Belgique...

plus j'y pense et plus ca me fait peur moi cette méthode de j'en t'embauche-je te vire!

• Habitués
Posté(e)

Shagrine, voilà pourquoi les syndicats existent wink.gif

• Habitués
Posté(e)

oui Alain, mais ca à l'air tellement différent que cette différence me fait un peu peur...

• Habitués
Posté(e)

Hello steph!!!!

Ben faut te dire que tu trouveras un meilleur job dans une autre société!!!

Courage et baisse pas les bras!

A plus Steph...

alex wink.gif

• Habitués
Posté(e)

cette différence me fait un peu peur...

Le principe de base de l immigration c est la recherche de la difference selon moi....Sinon autant reste a la maison.....

Le terme Mc Job est tres souvent employr pour parler des postes de vendeurs teleacteurs bus boys serveurs etc etc.....Ca explique bien la realite de l emploi ici....

Pour ce qui est de ma job, c est effectivement assez vivable...maintenant a dire que c est "sympa" il y a des semaines noires aussi....l avantage c est que ca paye bien et au 15 jours....c est encore une fois une question d'ambition et de perspectives d abord et avant tout...

Stef.....on ne sait toujours pas dans quel milieu tu recherches....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bon courage pour la suite !

Laurence

Posté(e)

Bonne chance Stef pour la suite, vu comme tu avais trouvé rapidement cette job, je me fais pas de soucis tu vas vite rebondir wink.gif