Habitués kahil Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour Je ne sais pas si je dis juste mais avant de faire une demande officiel d'immigration pour le quebec il faut faire une demande de CSQ et obtenir cette lettre d'acceptation. Alors comment obtenir cette lettre? j'ai vu sur le site de l'immigration qu'il faut remplir les deux formulaires: 1.Demande de certificat de sélection 2. Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière ensuite? qu'est ce que je dois faire?je ne trouve pas la liste des documents que je dois joindre a ces deux formulaires. est ce que je dois donner mes diplomes?mes resultats scolaires?compte en banque? et je dépose le tout a l'ambassade du canada de londre (je vis en angleterre). merci de me répondre Citer
Habitués kahil Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2011 petite question si je ne suis pas marié , et je n'ai pas d'enfants pas besoin de fournir l'annexe déclaration des époux ou conjoints de fait Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) petite question si je ne suis pas marié , et je n'ai pas d'enfants pas besoin de fournir l'annexe déclaration des époux ou conjoints de fait Pas de conjointe pas de declaration mon frere. Et le dossier complet est listé dans le csq (toute ton historique). Bonne chance Modifié 7 avril 2011 par algerie11 Citer
Messages recommandés