Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 bonjour a tous, merci pour vos reponses(tout particulierement a stephane ou shumarette) Mais encore une question : Y a t'il beaucoup de devoirs ?????? merci d'avance chouettenana:wub: Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Salut ChouettanaLà je peux te répondre pour mon fils : c'est NON !!Enfin, par rapport à la France bien sûr !! Il a un peu de devoirs, mais bien souvent, ils sont fait en classe !!Je pense que toi aussi tu apprécieras le système scolaire ici, en tout cas, lui l'aime bien !!!Amitiés !! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 BONJOUR A TOUSJe suis la maman de chouettnana, alias L5 ! merci à vous de répondre aux questions de ma fille !j'ai une ou deux questions à mon tour :- comment se fait il que la plupart des enfants apportent un lunch : self pas bon ? self trop cher ? ou lunch plus convivial ? Qu'ont les enfants à leur disposition pour "luncher" : salle ? table banc extérieur ? micro ondes ? Et ma deuxième question :- les activités extra scolaire ? des choses sont elles proposées au sein des établissements ? sportives ? culturelles ?etc?? et si ce n'est pas au sein des établissements, dans quelle genre de structure ? merci à vous ! Sandrine L. Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Dans mon école, il y avait une cafétéria mais on n'avait pas de micro-ondes. Ce n'est pas tous les parents qui peuvent payer un lunch à la cafétéria tous les jours. Il y a plein d'activités parascolaires comme la radio, la photo, les clubs scientifiques. Quand l'école est à proximité d'un centre sportif, les activités sportives sont habituellement plus variées que dans les autres écoles Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 encore qq renseignements sur les écoles pour mes filles, SVPmerciLES L5 Citer
Messages recommandés