Habitués veniziano Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 très bien, donc en gros y a rien pour le moment pour les candidats algériens et tunisiens jusqu'à juillet 2011! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Faut être optimiste, Inchallah avant le mois juillet, en plus ils contacter les personnes concernés par courriels, donc ceux qui ont déposés leurs dossiers avant Août 2008 veuillez partager avec nous toutes informations. Merci Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Salut Dilaguer tu as parler avec le siq aujourd'hui ? t'as pu les avoir au tél ...j'ai essayé depuis ce matin mais walouuu je vais essayer demain encore... courageeeeeee Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Salut Dilaguer tu as parler avec le siq aujourd'hui ? t'as pu les avoir au tél ...j'ai essayé depuis ce matin mais walouuu je vais essayer demain encore... courageeeeeee Bonjour Lina, Oui j'ai appelé hier et j'ai parlé avec un agent, donc Inchallah tu vas recevoir un courriel bientôt!!!! car ils traitent les dossiers reçus en mois d'Août, patience!!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Salut Dilaguer tu as parler avec le siq aujourd'hui ? t'as pu les avoir au tél ...j'ai essayé depuis ce matin mais walouuu je vais essayer demain encore... courageeeeeee Bonjour Lina, Oui j'ai appelé hier et j'ai parlé avec un agent, donc Inchallah tu vas recevoir un courriel bientôt!!!! car ils traitent les dossiers reçus en mois d'Août, patience!!!!! oui comme quoi y a du retard aussi côté traitement des dossier en plus celui lié à la situation en Tunisie pour ce qui est des missions! SIFAXIW a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Salut Dilaguer tu as parler avec le siq aujourd'hui ? t'as pu les avoir au tél ...j'ai essayé depuis ce matin mais walouuu je vais essayer demain encore... courageeeeeee Bonjour Lina, Oui j'ai appelé hier et j'ai parlé avec un agent, donc Inchallah tu vas recevoir un courriel bientôt!!!! car ils traitent les dossiers reçus en mois d'Août, patience!!!!! oui comme quoi y a du retard aussi côté traitement des dossier en plus celui lié à la situation en Tunisie pour ce qui est des missions! Salut Dilaguer Il y a 3 mois qu'ils ont commencé à traiter les dossiers reçus en août 2008 J'ai reçu ma MEA par courrier en février 2011 et elle date du 24/01/2011. J'attends maintenant la convocation et inchallah ça ne va pas tarder ... Citer
Habitués ribouh Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Salut Dilaguer tu as parler avec le siq aujourd'hui ? t'as pu les avoir au tél ...j'ai essayé depuis ce matin mais walouuu je vais essayer demain encore... courageeeeeee Bonjour Lina, Oui j'ai appelé hier et j'ai parlé avec un agent, donc Inchallah tu vas recevoir un courriel bientôt!!!! car ils traitent les dossiers reçus en mois d'Août, patience!!!!! oui comme quoi y a du retard aussi côté traitement des dossier en plus celui lié à la situation en Tunisie pour ce qui est des missions! Salut Dilaguer Il y a 3 mois qu'ils ont commencé à traiter les dossiers reçus en août 2008 J'ai reçu ma MEA par courrier en février 2011 et elle date du 24/01/2011. J'attends maintenant la convocation et inchallah ça ne va pas tarder ... vous voyez en gros c'est le bordel chez le MICC parce que moi j'ai appelé hier et l'agent m'a dit qu'il n y a pas de programmation pour ce trimestre, à moins qui vont traiter les dossiers du Aout 2008 et les faire passé au trimestre prochain je ne sais pas en tt cas c'est un vrai désastre ou sayé Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Salut Dilaguer tu as parler avec le siq aujourd'hui ? t'as pu les avoir au tél ...j'ai essayé depuis ce matin mais walouuu je vais essayer demain encore... courageeeeeee Bonjour Lina, Oui j'ai appelé hier et j'ai parlé avec un agent, donc Inchallah tu vas recevoir un courriel bientôt!!!! car ils traitent les dossiers reçus en mois d'Août, patience!!!!! oui comme quoi y a du retard aussi côté traitement des dossier en plus celui lié à la situation en Tunisie pour ce qui est des missions! Salut Dilaguer Il y a 3 mois qu'ils ont commencé à traiter les dossiers reçus en août 2008 J'ai reçu ma MEA par courrier en février 2011 et elle date du 24/01/2011. J'attends maintenant la convocation et inchallah ça ne va pas tarder ... vous voyez en gros c'est le bordel chez le MICC parce que moi j'ai appelé hier et l'agent m'a dit qu'il n y a pas de programmation pour ce trimestre, à moins qui vont traiter les dossiers du Aout 2008 et les faire passé au trimestre prochain je ne sais pas en tt cas c'est un vrai désastre ou sayé Donc faudra patienté, chose qu'on a l'habitude de faire Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 slt, j'ai rien trouve a props de l'algerie sur le fichier pdf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués ribouh Posté(e) 9 avril 2011 Habitués Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) slt, j'ai rien trouve a props de l'algerie sur le fichier pdf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y avait 2 tableaux premier été affiché le 1er avril ou il y avait l'algerie dessus deuxième le 3 avril ou il n'y avait pas voila Modifié 9 avril 2011 par ribouh Citer
arisouni Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 salut a tous le PDF a changé depuis et lAlgérie ne figure plus je crois que les choses ne sont pas très claires pour l'instant donc on a pas le choix on attend que ce éclaircisse Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 <br /><br /><br />je vous donne une bonne nouvelle ,les choses se débloquent pour les algeriens .il y'aura des entrevues a alger a partir du 30 mai 2011<br /><a href='http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf</a><br />fin d'angoisse<br /><br /><br />vraiment une bonne nouvelle pour les algeriens bonne chance<br /><br /><br />ils ont cité Alger et Tunis, du coup je comprends pas trop s'il s'agit aussi de passer l'entrevue à Alger!<br /><br /><br /><br /> Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour mes compatriotes, voila je viens de recevoir un mail du siq maghreb...portant l'objet 'VOUS DEVEZ TRANSMETTRE VOTRE PAIEMENT PAR COURRIER POSTAL' dans l'annexe jointe il ya : Les deux tentatives de transaction que nous avons faites avec les coordonnées de votre carte de crédit ont été rejetées. Il manque un montant de 395$ CAD. Veuillez nous transmettre un chèque fait au nom du Ministre des Finances du Québec. pour votre informations : la carte de crédit VISA est d'un proche du méme nom qui réside à londre UK 'qlq de confiance et serviable'. la carte de crédit est une bonne altérnative ou bien j'opte pour le chéque !!? comment faire pour régler ce probléme ?? SVP je tiens plus que jamais à ce dossier...je compte sur vous. Merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 tu pourras faire le paiement par chèque de banque certifié, par mandat postale ou bien par carte de crédit (faut aussi remplir et envoyer le formulaire approprié dans ce genre de paiement par carte de crédit) Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 C4ETAIT UN POISSON D4AVRIL Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Merci Veniziano, es ce que c possible mtn de faire le paiement ici à alger ?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 Merci Veniziano, es ce que c possible mtn de faire le paiement ici à alger ?? là je t'ai répondu pour la France, mais en Algérie, j'ai entendu parlé de la faisabilité dele faire via la banque AGB mais personnellement je ne sais pas trop faut contacter les gens qui l'ont fait pour avoir d'avantage de précisions la dessus car pour ma part je l'ai fait via une banque au Québec par chèque de banque certifié à l'époque! Citer
Habitués ribouh Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 Merci Veniziano, es ce que c possible mtn de faire le paiement ici à alger ?? là je t'ai répondu pour la France, mais en Algérie, j'ai entendu parlé de la faisabilité dele faire via la banque AGB mais personnellement je ne sais pas trop faut contacter les gens qui l'ont fait pour avoir d'avantage de précisions la dessus car pour ma part je l'ai fait via une banque au Québec par chèque de banque certifié à l'époque! je confirme appart AGB tu peux pas le faire Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Pour AGB je vais esséyer de découvrir ça ... je pense que je vais opter pour les chèques de voyage (Travellers Cheques) emis par les agences Travelex à londre !! ça marche normalement ??? ce que j'ai appris de nouveau dans touts ça c que le formulaire de paiement propre au cartes de crédis du DCSQ n'est plus adéquate pour les cartes VISA délivrer à londre, manque de 3 cases qui se situe dérriere la carte. Citer
Habitués janisjoplin Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Salam, Bonjour J'aimerais savoir si , comme moi, ceux qui ont deposé en 2008 , seront convoqués avant la fin 2011????? et pour les entretiens, est ce qu'il y'en aura vraiment à partir du mois de mai???????? j'ai besoin de confirmations SVP. Merci d'avance les amis! Citer
Messages recommandés