faycalin Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 salut les amis klk un peu me donner l equivalence de 490et 550 dollar et 150 dollar en dinar algerien qu est affiche sur le tableau a l ambassade du canada pour faire le cheque merci bien Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 J'ai absolument besoin de changer mon laptop. Quelqu'un peut me donner 579 $ pour acheter mon Dell? Bon, pour la sacoche, ça va. C'est 49 $. Mais bon, si vous voulez aussi me la prendre, je suis d'accord. Citer
abdelrifi Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) J'ai absolument besoin de changer mon laptop. Quelqu'un peut me donner 579 $ pour acheter mon Dell? Bon, pour la sacoche, ça va. C'est 49 $. Mais bon, si vous voulez aussi me la prendre, je suis d'accord. disons qu'il fait des efforts pour parler français, comme toi ( peut être ) quand tu essayait de parler anglais en commettant plein de fautes dans une seul phrase...! p.s: il faut comprendre que le français n'est pas la langue maternelle de tout le monde, et que le français ça s'apprend tout comme d'autres langues. Modifié 30 mars 2011 par abdelrifi starrr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) J'ai absolument besoin de changer mon laptop. Quelqu'un peut me donner 579 $ pour acheter mon Dell? Bon, pour la sacoche, ça va. C'est 49 $. Mais bon, si vous voulez aussi me la prendre, je suis d'accord. disons qu'il fait des efforts pour parler français, comme toi ( peut être ) quand tu essayait de parler anglais en commettant plein de fautes dans une seul phrase...! p.s: il faut comprendre que le français n'est pas la langue maternelle de tout le monde, et que le français ça s'apprend tout comme d'autres langues. Euhhh, scuzez? . Je ne vois pas le rapport avec le français, l'anglais ou le chinois. Il demande de l'argent pour un projet personnel, moi aussi j'ai besoin d'argent pour mon projet personnel. Faut s'essayer, non?Pourquoi? Tu veux m'aider ??? Modifié 30 mars 2011 par Cherrybee Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 J'ai absolument besoin de changer mon laptop. Quelqu'un peut me donner 579 $ pour acheter mon Dell? Bon, pour la sacoche, ça va. C'est 49 $. Mais bon, si vous voulez aussi me la prendre, je suis d'accord. Je pense que notre ami voulait savoir c'est quoi l'équivalent en dinars algériens des montants qu'il a mentionné pour payer les frais de sa demande de visa RP. Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 salut les amis klk un peu me donner l equivalence de 490et 550 dollar et 150 dollar en dinar algerien qu est affiche sur le tableau a l ambassade du canada pour faire le cheque merci bien SI c'est pour payer les frais de visas RP je pense que vous êtes un peu en retard monsieur. Le paiement ne se fait plus en dinars algériens. Bon courage. Ciao. starrr a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés