Aller au contenu

Udem : programme contingenté


Nhyeol

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai postulé pour un programme contingenté à l'Université de Montréal, session Automne 2011 en 1er cycle.

D'après le service de recrutement, mon dossier à bien été "reçu" et même "traité" le 15 février.

Cependant, je n'ai toujours pas eu de réponse et je ne vous cache pas que cela me stress.

De plus, les notes que j'ai ne sont pas fameuses. J'ai tout de même envoyé une lettre de motivation et de recommandation avec ma demande.

J'aimerais savoir si le service de recrutement tient compte de ces documents dans leur traitement (CRC non ? Donc seul les notes comptent ?)

Aussi, j'ai ajouté à cette demande un autre programme non contingenté. J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a été oui ou non refusé pour un programme non contingenté. Si oui, pourquoi ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai postulé pour un programme contingenté à l'Université de Montréal, session Automne 2011 en 1er cycle.

D'après le service de recrutement, mon dossier à bien été "reçu" et même "traité" le 15 février.

Cependant, je n'ai toujours pas eu de réponse et je ne vous cache pas que cela me stress.

De plus, les notes que j'ai ne sont pas fameuses. J'ai tout de même envoyé une lettre de motivation et de recommandation avec ma demande.

J'aimerais savoir si le service de recrutement tient compte de ces documents dans leur traitement (CRC non ? Donc seul les notes comptent ?)

Aussi, j'ai ajouté à cette demande un autre programme non contingenté. J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a été oui ou non refusé pour un programme non contingenté. Si oui, pourquoi ?

Merci pour vos réponses.

Ce document t'aidera (un peu) a voir plus clair.

http://www.etudes.um...g/section10.pdf

Au moins t'auras une idée sur le taux d'admission du programme et si t'as tes chances! :pardon:

bon courage!

H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vous arrivez à vous connecter vous sur le portail de l'UDEM ? Je n'y arrive plus depuis ce matin perso, c'est comme si mon identifiant n'avait jamais existé! Sinon cela fait plus d'un mois que j'attends ma réponse moi aussi pour un 2eme cycle, on m'a dit qu'ils privilégiaient le traitement des étudiants pour l'université d'été avant de traiter mon dossier.

J'espère que mon login va à nouveau fonctionner sous peu :o

Bonne journée.

Modifié par fridgecan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Vous arrivez à vous connecter vous sur le portail de l'UDEM ? Je n'y arrive plus depuis ce matin perso, c'est comme si mon identifiant n'avait jamais existé! Sinon cela fait plus d'un mois que j'attends ma réponse moi aussi pour un 2eme cycle, on m'a dit qu'ils privilégiaient le traitement des étudiants pour l'université d'été avant de traiter mon dossier.

J'espère que mon login va à nouveau fonctionner sous peu :o

Bonne journée.

Si pendant un moment tu ne t'es pas connecté alors ton mot de passe (UNIP) devient obsolète donc je te conseille vivement de le changer et d'aller vérifier si tu as une réponse.

Moi, j'étais dans le même situation que toi et je n'ai pas vu ma réponse rapidement, seulement 2 semaines après.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les réponses.

Pour reprendre la deuxième partie de ma question, y a t-il quelqu'un ici ou que vous connaissez qui a été refusé à un programme non contingenté et pourquoi ? Cela fait 1 mois que mon dossier a été traité, toujours pas de réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement