nadaz Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir à tous, je voulais vous demander des renseignements sur le quartier anjou et précisement l'intersection des galeries d'anjou et bombardier" est ce un coin calme sécuritaire ? merci pour vos réponse Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour Nadaz ! J'ai un ami qui a vécu trois ans à côté des Galeries d'Anjou. Il a bien aimé et n'a eu aucun problème. Il vivait dans un appartement sympa. Il a quitté, car il est allé vivre à la campagne. Je ne sais pas si d'autres forumistes ont plus de détails. Citer
Habitués ribouh Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Bonsoir à tous, je voulais vous demander des renseignements sur le quartier anjou et précisement l'intersection des galeries d'anjou et bombardier" est ce un coin calme sécuritaire ? merci pour vos réponse la galerie d'anjou c'est un cartier calme , sauf que c'est un peut loin du centre mais bon il y a tjr la STM Citer
nadaz Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 Merci Ensaimada et Ribouh pour vos réponse . bonne soirée Citer
Messages recommandés