Habitués cocofrance Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 salut la compagnie!!!je sais que je m y prend un peu tard ,mais avec le monde qu il y a sur ce forum ,l un d entre vous aura surement la reponse a notre question.mon conjoint et moi,qui n avons qu une residence temporaire,partons vendredi pour new york.Meme si ce n est que pour 3 jours ,on ne sait jamais.la question j y viens:nous voudrions savoir s il y a un moyen d etre assurer lá bas,sachant que nous avons changé d employeur tout les 2 en meme temps debut avril et que donc notre assurance perso ne marche pas encore (on na pas fait expres je vous assure!!)dernier petit os!!!nous n avons pas payé notre week end avec nos cartes visas francaises( evidemment pas de carte de credit ,visa ou autre)d ici.y a t il un moyen que ca marche ou pas quand meme ?s il vous plait, si quelqu un comprend le sens de ma question (j avoue moi meme que c est compliqué!!)merci de me repondre...a tous ,a tres bientotcoco Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour Cocofrance,Rebienvenue sur le forum.Tu peux téléphoner à la croix bleue à Montréal c'est une compagnie d'assurance qui peut t'assurer même pour quelques jours. http://www.qc.croixbleue.ca/Laurence Citer
Habitués cocofrance Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 merci pour cette aide laurence...a bientot Citer
Messages recommandés