assureur Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 BONJOUR j'ai appris que le traitement des dossiers des ivoiriens au BIQ-PARIS est suspendu suite a la crise politique Est-ce vrai? je suis en attente de décision sur ma dcsq depuis juillet 2010 merci pour votre réponse. assureur Citer
nerys Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 qu'elle est te source d'information? pour avoir une reponse sure et certaine, appelle le BIQ de Paris ou alors adresse leur un courriel. Citer
assureur Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 qu'elle est te source d'information? pour avoir une reponse sure et certaine, appelle le BIQ de Paris ou alors adresse leur un courriel. SALUT le biq-paris ne répond pas au mail et ne donne pas d'infos capital au téléphone merci pour ta contribution . je continue de me renseigner Citer
Habitués bigel Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 qu'elle est te source d'information? pour avoir une reponse sure et certaine, appelle le BIQ de Paris ou alors adresse leur un courriel. SALUT le biq-paris ne répond pas au mail et ne donne pas d'infos capital au téléphone merci pour ta contribution . je continue de me renseigner de QUI avais tu appris ? faut être patient ! et plus encore quand tu appelles le BiQ de paris c'est le robot qui te répond ... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 http://www.petitions24.net/_immigration_quebec-dcsq_cote_divoire__traitez_nos_dossiers Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 BONJOUR j'ai appris que le traitement des dossiers des ivoiriens au BIQ-PARIS est suspendu suite a la crise politique Est-ce vrai? je suis en attente de décision sur ma dcsq depuis juillet 2010 merci pour votre réponse. assureur Je ne pense pas que cette info soit fiable sinon le BIQ l'aurai mentionné ou notifié aux candidats. C'était le cas par exemple des candidats ayant envoyés leur demandes de visas au bureau d'Abidjan. Bonne réception de votre AR. Ciao. Citer
Messages recommandés