Terrence Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous Je suis nouveau dans le Forum après avoir lu avec attention vos différentes interventions. Voilà je suis actuellement Etudiant au Maroc et je suis Papa d'un petit Garçon de 2mois et je vis avec ma Conjointe et nous sommes etranger Nous avons décidé de nous lancer dans le projet d'immigration Quebec et nous avons besoin d'un soutien d'information pour mener à bien ce projet Nos questions: Peut on faire notre demande depuis le Maroc nos pays d'origine Congo et Cote d'Ivoire Combien de temps cela peux prendre et quel est la démarche à suivre pour le Maroc y a t-il des trucs à savoir sur la démarche au Maroc? Dans l'attente de vos réponses Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Tu peux soit le faire depuis ton pays de résidence, soit depuis ton pays d'origine. La durée est de plusieurs années pour les demandes provenant du Maghreb. Citer
Terrence Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Posté(e) 8 mars 2011 Merci :-) j'aimerais si possible avoir plus amples informations Citer
Messages recommandés