Aller au contenu

les electroniciens qui ont eu CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

bjr tous le monde! est ce que il y'a parmi vous qui ont diplômé en électronique DEUA ou ingénieure et vous avez eu CSQ ou bien en cours d'immigration???

merci et j'attends votre réponse

• Habitués
Posté(e)

bjr tous le monde! est ce que il y'a parmi vous qui ont diplômé en électronique DEUA ou ingénieure et vous avez eu CSQ ou bien en cours d'immigration???

merci et j'attends votre réponse

oui moi, j'ai un DEUA en électronique, ça s'est très bien passé, on a un peu parlé de mon domaine, qui au début était l'automatisme ensuite l'audio-visuel....mais revirement de situation je suis dans l'administration maintenant voilà voilà...pour l'équivalence c'est un Diplôme des Etudes Collégiales techniques en Electronique voilà bon courage

Posté(e)

merci pour votre réponse, moi aussi j'ai DEUA en genie électrique et electronique, et j'ai effectuer mes etudes en anglais a l'universite de boumerdes (INELEC). alors j'ai consulte le tableau de pointage pour les diplôme, j'ai trouve que l'électronique 0 point . alors j'ai peur que sa ne va pas marcher.!!!voila le tableau en pience jointe!!!

Posté(e)

merci pour votre réponse, moi aussi j'ai DEUA en genie électrique et electronique, et j'ai effectuer mes etudes en anglais a l'universite de boumerdes (INELEC). alors j'ai consulte le tableau de pointage pour les diplôme, j'ai trouve que l'électronique 0 point . alors j'ai peur que sa ne va pas marcher.!!!voila le tableau en pience jointe!!!

et je veux savoir est que le domaine electronique est demande au quebec? merci

pointage.pdf

Posté(e)

slt moi j'ai un DEUA en electronique et je veux poursuivre mes études au quebec mais je n'arrive pas a trouvé un moyen pour paier les frais d'ademission. c il y a une personne qui peux m'orienté ou me donner des informatios sur le sujet.

merci.

Posté(e)

oui les etudes au quebec sont tres cher, pourquoi vous faites une demande d'immigration au quebec!!!!!