Habitués maitre30 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2011 mon ami vien de recevoir un couriel email pour lui dire de se preparé a lentretien wao sa redemareee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mars 2011 ps dsq envoyé avril2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylive Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 je ne pense pas car ils ne sont même en Tunisie et ils ont pas envisagé leurs retour pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2011 salut STP modérateur Supprimer les messages de ce membre suspect qui dit des mensonges et jeux sur les nerfs des gents Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SIFAXIW Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2011 mon ami vien de recevoir un couriel email pour lui dire de se preparé a lentretien wao sa redemareee Il a reçu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés