Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Merci Nat J'ai RDV vendredi 7 mai à 14h30 je m'attendais à devoir attendre qq semaines.Je vais envoyer le formulaire et le dernier chèque la semaine prochaine aplux Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 De rien ce fût avec grand plaisir Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Jchristophe92, t'es sur qu'il n'y a QUE la Syphilis et le HIV pour l'analyse de sang??????????Si t'as des tatouages et piercings, le doc rajoute le test de l'hépatite, sinon, c'est tout.NB Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Merci Anaîs pour ce complément d'infoalex Citer
kimya Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 NAT 92 J'EN AI UNE QUESTION A TU POSER NAT !!!!!EST CE QUE TU SAIS LES EXAMENS MEDICAUX ET SURTOT LES ANALYSES QUE IL FAUT EN PASSER ?????KIMYA Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Bonsoir kimya Tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations sur les messages au contact suivant:http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10806alex Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 bon ben Alex a répondu Citer
kimya Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 bonjour Nat je tu demande parce que tu est dans le demain de santé ,,etc!!!!!!!!!!!!je suis desolé mais j'ai rien trouvé sur l'examen d'urine sauf protienurie et glucosurie est que ily'a un autre test 'urine ou pas? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 c'est un test avec bandelette, donc si mes souvenir sont bon on regarde essentiellement:Glycosurie Protéinurie Cétonurie Bilirubinurie Urobilinogènurie Nitriturie pH urinaire Densité urinaire Leucocyturie Hématurie voila si il y a un truc que tu comprends pas je pourrais essayer de l'expliquer. Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 bon ben Alex a répondu alex Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 dit Alex fait pas des message pour ne rien direoupsss et c'est moé qui dit ça Citer
kimya Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 merci bcp Nat pour ta reponse complete bonne chance et A+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 merci et bonne chance à toi aussi Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 hellojuste pour vous dire que c'est un peu moins cher à Bruxelles...bon, alors, c'est 28 euros pour la radio et c'est 72 euros la visite chez le généraliste (compris dans les 72 euros: la visite, l'analyse des urines, du sang, radio et l'envoi des documents par recommandé avec AR à l'ambassade.)voilà voilaaaaa Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 nat92 t'as l'air au courant alors je shoote:lors d'une visite au travail apres test d'urine ils ont trouve des traces de prot' dans mes urines. Je ne sais pas trop a quoi c'etait du mais je mange bcp de proteines naturellement (2 oeufs tous les matins...viandes blanches, thon....) et aussi je prenais a l'epoque un peu de supplementation en proteine. Je ne sais pas si ca peut etre du a cela car a priori les reins filtrent la proteine, meme si il y en a bcp, non ?Bref depuis je ne prends plus de supplements, et avant la visite je diminuerai considerablement ma dose de prot dans na nourriture (les oeufs du matin par ex)... mais je ne sais pas du tout aujourd'hui si il y a encore des traces ou non de prot dans mes urines... comment je peux savoir ? y'a des bandes test qu'on peut acheter ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 Un conseil boit pas mal d'eau pendant quelques jours avant l'analyse, comme ça ça va pourgé et éliminé. Si tu bois, tes urines seront moins concentré.ne t'inquiète pas trop tout de même Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 alors c ça le secret de "sexy alexis" les protéines ??? Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 alors c ça le secret de "sexy alexis"arghhhhhhhhhhhhhh je suis demasque !!!!! Sinon merci Nat pour les conseils, c'etait ce que je pensais faire aussi (quoique je bois deja au moins mon litre 1/2 tous les jours depuis)y'a pu qu'a attendre les instructions maintenant (et comme j'ai pas encore l'AR... ca risque de pas etre encore pour demain).... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Ton AR va pas tarder courage!!! Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Sexy Alexis,Juste un rappel.les proteines dans l'urine ca n'a rien avoir avec les oeufs que tu manges le matin pour le petit dej. Si il y a proteine dans l'urine il doit y avoir qulque chose dans ta vessie ou tes reins. Peut etre une infection, un caillou, un mal fonctionnement ou autres... Faut prendre cela tres au serieux, et fais des analyses aussitot que possible. Je passe par la ces temps ci et c;est pas la joie je t'assure.Courage et tiens nous au courrant,mimi Citer
Messages recommandés