Aller au contenu

VM sur Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Nat wink.gif

J'ai RDV vendredi 7 mai à 14h30 ohmy.gif je m'attendais à devoir attendre qq semaines.

Je vais envoyer le formulaire et le dernier chèque la semaine prochaine biggrin.gif

aplux

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

De rien ce fût avec grand plaisir biggrin.gif

Posté(e)

Jchristophe92, t'es sur qu'il n'y a QUE la Syphilis et le HIV pour l'analyse de sang??????????

Si t'as des tatouages et piercings, le doc rajoute le test de l'hépatite, sinon, c'est tout.

NB smile.gif

Posté(e)

NAT 92 rolleyes.gif

J'EN AI UNE QUESTION A TU POSER NAT !!!!!

EST CE QUE TU SAIS LES EXAMENS MEDICAUX ET SURTOT LES ANALYSES QUE IL FAUT EN PASSER ?????

KIMYA

Posté(e)

bonjour Nat

je tu demande parce que tu est dans le demain de santé ,,etc!!!!!!!!!!!!

je suis desolé mais j'ai rien trouvé sur l'examen d'urine sauf protienurie et glucosurie est que ily'a un autre test 'urine ou pas?

• Habitués
Posté(e)

c'est un test avec bandelette, donc si mes souvenir sont bon on regarde essentiellement:

Glycosurie

Protéinurie

Cétonurie

Bilirubinurie

Urobilinogènurie

Nitriturie

pH urinaire

Densité urinaire

Leucocyturie

Hématurie

voila si il y a un truc que tu comprends pas je pourrais essayer de l'expliquer.

• Habitués
Posté(e)

dit Alex fait pas des message pour ne rien dire

oupsss et c'est moé qui dit ça laugh.gifph34r.gif

Posté(e)

merci bcp Nat pour ta reponse complete wink.gif

bonne chance et A+ smile.gif

• Habitués
Posté(e)

merci et bonne chance à toi aussi rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

hello

juste pour vous dire que c'est un peu moins cher à Bruxelles...

bon, alors, c'est 28 euros pour la radio et c'est 72 euros la visite chez le généraliste (compris dans les 72 euros: la visite, l'analyse des urines, du sang, radio et l'envoi des documents par recommandé avec AR à l'ambassade.)

voilà voilaaaaa smile.gif

• Habitués
Posté(e)

nat92 t'as l'air au courant alors je shoote:

lors d'une visite au travail apres test d'urine ils ont trouve des traces de prot' dans mes urines. Je ne sais pas trop a quoi c'etait du mais je mange bcp de proteines naturellement (2 oeufs tous les matins...viandes blanches, thon....) et aussi je prenais a l'epoque un peu de supplementation en proteine. Je ne sais pas si ca peut etre du a cela car a priori les reins filtrent la proteine, meme si il y en a bcp, non ?

Bref depuis je ne prends plus de supplements, et avant la visite je diminuerai considerablement ma dose de prot dans na nourriture (les oeufs du matin par ex)... mais je ne sais pas du tout aujourd'hui si il y a encore des traces ou non de prot dans mes urines... comment je peux savoir ? y'a des bandes test qu'on peut acheter ?

• Habitués
Posté(e)

Un conseil boit pas mal d'eau pendant quelques jours avant l'analyse, comme ça ça va pourgé et éliminé. Si tu bois, tes urines seront moins concentré.

ne t'inquiète pas trop tout de même wink.gif

• Habitués
Posté(e)

alors c ça le secret de "sexy alexis" les protéines ??? biggrin.gifbiggrin.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

alors c ça le secret de "sexy alexis"

arghhhhhhhhhhhhhh je suis demasque !!!!! ph34r.gif

Sinon merci Nat pour les conseils, c'etait ce que je pensais faire aussi (quoique je bois deja au moins mon litre 1/2 tous les jours depuis)

y'a pu qu'a attendre les instructions maintenant (et comme j'ai pas encore l'AR... ca risque de pas etre encore pour demain)....

• Habitués
Posté(e)

Ton AR va pas tarder wink.gif courage!!!

• 3 weeks later...
Posté(e)

Sexy Alexis,

Juste un rappel.les proteines dans l'urine ca n'a rien avoir avec les oeufs que tu manges le matin pour le petit dej. Si il y a proteine dans l'urine il doit y avoir qulque chose dans ta vessie ou tes reins. Peut etre une infection, un caillou, un mal fonctionnement ou autres... Faut prendre cela tres au serieux, et fais des analyses aussitot que possible. Je passe par la ces temps ci et c;est pas la joie je t'assure.

Courage et tiens nous au courrant,

mimi