Flying-Fish Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Salut à tous et à toutes. Voilà, ma blonde et moi devons pour la 1ere fois remplir notre déclaration d'impôts au Québec. Pour celà nous souhaiterions faire appel à un comptable. Nous habitons à Gatineau (Hull) mais tous ceux que nous avons pu contacter sont trop chers (environ 300$ pour nous 2 alors que mes cheums me conseillent de ne pas dépasser les 150$ !). Donc si quelqu'un connait un comptable pas trop cher du côté de Gatineau qu'il (elle) n'hésite pas ... Par avance merci. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 Tu ferais mieux d'aller voir par là http://impotrapide.intuit.ca/logiciels-impot/index.jsp plutôt que dépenser 150 $ chez un comptable qui feras la même chose ! Il y a une version gratuite pour les bas revenus, sinon c'est 16,99 $, en sachant que tu remplit toute ta déclaration pas a pas en étant guidé et à la fin seulement ça te dit si tu peut bénéficier de la version gratuite ou payante ! Moi ça m'a couter 0 $ et franchement avec un logiciel comme ça c'est pas bien sorcier, faut recopier ni plus ni moins les cases des formulaires que ta boite à du te donner pour tes déclarer tes impôts, le T4 pour le fédéral et le relevé 1 pour le Québec... Citer
Messages recommandés