Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Connaissant Montreal je sais que cette ville a la pêche.

Mais en ce qui concerne Quebec, est-ce qu'il y a moyen de s'éclater là-bas ou c'est plutôt du style super calme, petite ville familiale ?

Merci,

Greg

• Habitués
Posté(e)

Je suis née à Québec et je m'y suis jamais ennuyée. Bon il est sur qu'il a plus de night life à Montréal qu'à Québec. C'est une ville plus petite et qui a énormément d'activité pour les familles entre autre. Ça dépend toujours ce qu'on recherche.

Posté(e)

Justement je recherche une ville où on peut s'amuser et rencontrer des jeunes. Si le soir les bars sont vides et qu'on ne peut rencontrer que des gens qui sont avec des poussettes bah ça va pas me plaire. C'est pour ça que je me renseigne.

• Habitués
Posté(e)

Arrivé à québec à 27 ans, jamais reparti. Pas ennuyé une seule seconde. Il y a beaucoup d'activités toute l'année. Plein air, festival d'été, Carnaval d'hiver, Fêtes de la nouvelle France, Hotel de glace, Concerts divers et variés, un orchestre symphonique de qualité, une orchestre de musique de chambre internationalement reconnu, Festival de musique folk, LNI, Hockey junior majeur avec les Remparts, festival de musique militaire, activités diverses toute l'année aux plaines, bars et boites en tout genre (c'est sur moins flashy que Montréal mais moi je préfère), l'université, les feux loto québec... je pourrai continuer un moment

• Habitués
Posté(e)

J'habite Québec mais je ne sort pas, peut pas t'aider ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Il y a des boîtes de nuit et autre truc du genre, mais j'ai jamais vraiment fréquenté ! C'est vraiment pas mon truc !

• Habitués
Posté(e)

Arg Addoul, le Beaugarte c'est le bar a viande de quebec...