Gregounet Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Salut à tous, Connaissant Montreal je sais que cette ville a la pêche. Mais en ce qui concerne Quebec, est-ce qu'il y a moyen de s'éclater là-bas ou c'est plutôt du style super calme, petite ville familiale ? Merci, Greg Citer
Habitués sora Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Je suis née à Québec et je m'y suis jamais ennuyée. Bon il est sur qu'il a plus de night life à Montréal qu'à Québec. C'est une ville plus petite et qui a énormément d'activité pour les familles entre autre. Ça dépend toujours ce qu'on recherche. Citer
Gregounet Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 Justement je recherche une ville où on peut s'amuser et rencontrer des jeunes. Si le soir les bars sont vides et qu'on ne peut rencontrer que des gens qui sont avec des poussettes bah ça va pas me plaire. C'est pour ça que je me renseigne. Citer
Gregounet Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 Personne n'habite Quebec ? Personne pour me répondre ? Citer
Habitués vista Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Arrivé à québec à 27 ans, jamais reparti. Pas ennuyé une seule seconde. Il y a beaucoup d'activités toute l'année. Plein air, festival d'été, Carnaval d'hiver, Fêtes de la nouvelle France, Hotel de glace, Concerts divers et variés, un orchestre symphonique de qualité, une orchestre de musique de chambre internationalement reconnu, Festival de musique folk, LNI, Hockey junior majeur avec les Remparts, festival de musique militaire, activités diverses toute l'année aux plaines, bars et boites en tout genre (c'est sur moins flashy que Montréal mais moi je préfère), l'université, les feux loto québec... je pourrai continuer un moment Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 J'habite Québec mais je ne sort pas, peut pas t'aider ! Citer
Habitués sora Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 Il y a des boîtes de nuit et autre truc du genre, mais j'ai jamais vraiment fréquenté ! C'est vraiment pas mon truc ! Citer
Habitués addoul Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 http://www.beaugarte.com/index2.html Citer
Habitués vista Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 Arg Addoul, le Beaugarte c'est le bar a viande de quebec... Citer
Messages recommandés