tlautier Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Salut à tous,Question : Si je fais le test d'autoevaluation du site Immigre.com j'obtient 76 Points (et le mini pour continuer est de 59), Si je fait le test sur www.cic.gc.ca on me dit deja que la limite est de 67 Pts (et non 59) et le resultat de mon test est de 61 !!!Pouvez vous m'expliquer cette difference et faire confiance à qui? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 peut être tu n'a pas mis exactement les m^me renseignement. Essaie de refaire les deux, tu as peut être commis une petite erreur. Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Bonsoir tlautier !!!! Je pense effectivement comme mon adorable voisine!!!que tu devrais refaire exactement de manière identique les deux formulaires!Bonne chance et surtout n'hésites as à nous faire part de tes nouveaux résultats!!alex Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Bonjour,C'est normal puisque l'un est un test (celui d'immigrer.com) pour l'immigration au Québec. Et l'autre est un test pour l'évaluation au Canada. Le test n'est pas le même.Donc tu sembles avoir plus de chance en passant par le Québec.Voilà.Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Ah ben voilà tout s'explique!!!Ouffff sauvé Citer
tlautier Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 Merci beaucoup pour ces reponses concraites et rapides.ce site, ce forum et tous ces "forumistes" (tous plus actifs les uns que les autres) sont vraiment une veritable mine d'information.Le 12 Mai je vais à une reunion d'information sur l'immigration au canada (Et Québec) et je pense que nous allons débuter notre procedure pour partir vivre à Québec!!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Alors bienvenue à toé tlautier!!! Et bonne chance pour toutes tes procédures.alex Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Bonne chance et surtout, courage et patience !!! Mag Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 eh oui, comme tous les francophones, les chances sont plus importantes en passant par le QuébecEt bienvenu dans la grande famille des futurs immigrantsLizzie Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Et bien bonne chance pour ta procédure... Et surtout prend ton mal en patience Citer
Messages recommandés