merlotponty Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 bonsoir cher forumistes, je vous sollicite parce que je suis en possession d'un permis de conduire italien et je voudrais savoir s'il est convertible au quebec actuellement je suis a rome et en demarche pour un parrainage. je vous remercie anticipement! Citer
Habitués yochori Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 bonsoir cher forumistes, je vous sollicite parce que je suis en possession d'un permis de conduire italien et je voudrais savoir s'il est convertible au quebec actuellement je suis a rome et en demarche pour un parrainage. je vous remercie anticipement! désolé de vous informer que le permis de conduire italien n'est pas échangeable avec un autre québecois, voir le lien Citer
merlotponty Posté(e) 20 février 2011 Auteur Posté(e) 20 février 2011 bonsoir cher forumistes, je vous sollicite parce que je suis en possession d'un permis de conduire italien et je voudrais savoir s'il est convertible au quebec actuellement je suis a rome et en demarche pour un parrainage. je vous remercie anticipement! désolé de vous informer que le permis de conduire italien n'est pas échangeable avec un autre québecois, voir le lien merci pour votre reponse mais apres lecture du lien je constate que un certains nombre de pays n'ont pas besoin d'examen pour changer de permis d'autres si et donc je crois que avec mon permis italien je pourrai faire un examen pour pouvoir le changer en permis quebecois Citer
Habitués yochori Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 bonsoir cher forumistes, je vous sollicite parce que je suis en possession d'un permis de conduire italien et je voudrais savoir s'il est convertible au quebec actuellement je suis a rome et en demarche pour un parrainage. je vous remercie anticipement! désolé de vous informer que le permis de conduire italien n'est pas échangeable avec un autre québecois, voir le lien merci pour votre reponse mais apres lecture du lien je constate que un certains nombre de pays n'ont pas besoin d'examen pour changer de permis d'autres si et donc je crois que avec mon permis italien je pourrai faire un examen pour pouvoir le changer en permis quebecois oui oui bien sure Citer
Messages recommandés